Avis sur Samsung Galaxy Watch Gris Acier

Samsung Galaxy Watch Gris Acier 329€95
Note générale :
7/10
sur 3 avis
  • 33%
    1 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Alain M
    Publié le 8 juillet 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/09/2018
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 3

    Beaucoup d'erreurs et pas de correctifs

    Des erreurs sur le nombre d'etages montés (qui reste à zéro même on monte sur la Tour Effel), l'altitude et la pression atmosphérique. Malgré mes demandes auprès de Samsung, je n'ai jamais eu de réponse.
    Je déconseille fortement cette montre connectée qui donne plein de fausses informations et avec une assistance de zéro.

  • par Lionel C
    Publié le 6 décembre 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 05/11/2018
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

    DU BEAU MATOS

    Ma première montre connectée, elle est belle, l'ecran super, lisibilité impec, longévité de la batterie tiens ses promesses. le seul hic pour moi est que je n'ai pas de tel android ni apple et impossible de la connecter au pc... le store propre à la montre pour télécharger les applis et les montres n'a été accesible une seule fois depuis rien à faire... je vous laisse juge
    je suis pourtant très satisfait de la montre en général que j'ai acheté pour les fonctions sport et cardiaque et suis pas déçu.

  • par Fabien E
    Publié le 24 novembre 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/11/2018
    Nombre d'avis : 30 Note moyenne : 9

    Des debuts prometteurs..

    Apres avoir acheté plusieurs montres connectées qui m'avaient toutes décçues, je m'etait promis de ne plus me faire avoir par les promesses des fabricants.. pour la premiere fois j'en trouve une en passe de me satisfaire. Le gps m'avait fait un peu peur les premiers jours en mesurant des distances aberrantes jusqu'a ce que je comprenne que quand la montre est connectée en bluetooth au telephone, elle utilise le gps de ce dernier.. et c'est la lkaison entre les deux qui est foireuse. Du coup, avant d'attaquer une activité je met la montre en mode avion ce qui la force a utiliser son gps perso qui est pour le coup tres performant ! Le cardio, autre grande faiblesse des montres connectées en général, est trés efficace.
    Pour les reste, la montre est très belle, on oublie vite sa taille quand meme imposante, elle est super agréable a manipuler, tres réactive. Pas de problemes de synchronisation.
    Le seul bémol serait sa mémoir interne qui est un peu juste. Vendue avec 4 gb, il ne reste plus grand chose vu que tizen en prend deja 2,5..
    Il me reste encore quelques trucs a découvrir mais pour l'instant tout est très positifs.!