Avis sur iiyama 24,5" LED - G-MASTER GB2530HSU-B1 Black Hawk

iiyama 24,5" LED - G-MASTER GB2530HSU-B1 Black Hawk 159€95
Note générale :
6/10
sur 1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par BenoitH
    Publié le 2 janvier 2020
    Produit acheté chez LDLC le 29/11/2019
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7

    Bon rapport qualité/prix mais déçu

    Premier écran acheté à cette marque. L'écran semble de qualité, les différents éléments rassurent mais quelques points sont à revoir :
    - l'écran pivote correctement mais il n'existe pas de cran de réglage, vous devez le mettre droit "à l'oeil". Même problème pour le réglage de la hauteur qui est un peu trop souple. Et quand vous faites pivoter l'écran, le réglage de la hauteur s'emballe. Un vrai casse tête. Si vous changez régulièrement de sens, je vous déconseille cet écran.
    - les prises usb de l'écran sont plutôt mal positionnées. Cumulées au fait qu'aucun cran de réglage n'existe et vous voilà à devoir tout re-régler après avoir touché l'écran pour accéder aux prises USB.
    - la dalle LED TN... quelle erreur. Surtout si vous utilisez la rotation à 90°. Dans ce cas, centrez-vous bien devant l'écran et ne bougez plus votre tête, sinon, un beau dégradé de couleurs vous montrera son plus beau visage.

    Au final, cet écran offre énormément de réglages physiques et électroniques, mais cela en devient vite un inconvénient. Pour la dalle, c'est la technologie qui est en cause, pas vraiment la marque.