Avis sur Edifier e25 HD Luna Rouge

Edifier e25 HD Luna Rouge 199€95
Note générale :
10/10
sur 3 avis
  • 100%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Kevin
    Publié le 9 juillet 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/07/2019
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9

    Qualité et élégance

    La première chose que j'ai dit en ouvrant le colis : "Wouah c'est classe !"

    L’emballage est très soigné, les enceintes sont très bien protégées dans des sac en tissus individuels. Tous le câblage est fourni : Optique, Jack, RCA.
    La peinture des enceintes est chatoyante et de belle qualité. Bref, c'est du propre !

    J'ai pu tester la connexion optique et Bluetooth, je n'ai pas constaté de différence de qualité audio. La spatialisation du son est incroyable, on dirait que le son provient d'en face alors que les enceintes sont disposées de part et d'autres du bureau.
    La qualité des basses est vraiment impressionnante alors qu'il n'y a même pas de caisson. Tous se passes dans les enceintes !

    L’appairage Bluetooth avec d'autres périphériques est très appréciables et la petite télécommande fournies avec permet de contrôler le son à distance, de différentes source à la fois par une simple pression de touches sur le bouton power.

    Bref, c'est un très beau produit dont je ne regrette pas l'achat et qui va remplacer mon vieux kit 2.1 Logitech Z523 dont le caisson de basse m'avait lâché au bout d'un mois..

  • par Perrine C
    Publié le 11 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/02/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    Son excellent

    un design superbe et une très bonne qualité sonore en tout cas pour mes oreilles! elles sont de dimensions un peu imposantes et je suis contente d'avoir acheté les pieds qui me permettent de les placer dans la pièce plus facilement. Je trouve la télécommande un peu paresseuse : il faut vraiment être face à l'enceinte qui la reçoit pour avoir la main sur le volume sonore ou le basculement bluetooth.
    Mais l'inconvénient est minime.

  • par PierreU
    Publié le 4 mai 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 28/04/2019
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    élégante et efficace

    Je passe d'un petit Kit 2.1 Altec Lansing ACS33 sur carte mère à ces E HD Luna sur Scarlett2i2...le jour et la nuit. Sans démériter, mon ancien système a près de 18 ans, je ne peux que constater une très grosse différence.
    Le son est équilibré, l'image spatiale est précise à mon goût, les grave sont présents sans être oppressants, les aigus sont nets...
    en plus elles sont belles tout en restant discrètes (même si j'ai pris les rouges !).
    Vu le prix, je recommande pour le rapport Q/P et la polyvalence.