Avis sur Gigabyte B360 AORUS Gaming 3 Wi-Fi

Gigabyte B360 AORUS Gaming 3 Wi-Fi 129€95
Note générale :
9/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Florian V
    Publié le 28 août 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/08/2018
    Nombre d'avis : 16 Note moyenne : 9

    Sympa

    Bon pour commencer, si j'avais su que tout était verrouillé niveau o/C, je n'aurais pas pris un processeur "K"...

    Autrement, petit bémol concernant la gestion des boots sur usb... C'est loin d'être une sinécure. Mais une fois qu'on a galéré à trouver les infos, ça fait le job.

    le Wifi intégré via la carte à ajouter et les antennes à mettre au cul du pc est bien foutu, et le socle est aimanté... Parfait pour cacher cela derrière le pc.

    Les Led font très bling bling et le bios propose plusieurs façon de les allumer... On joue 2 minutes avec puis après ça saoule donc on laisse allumé sur une couleur neutre ou non aggressive.

    Pour le reste... Plusieurs maj des éléments ont été compliqués à la réinstallation de windows car nécessitent d'autres logiciels "à jour".

    Mais... Une fois fait, c'est bien ^^

  • par Pierre P
    Publié le 16 juillet 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/07/2018
    Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 9

    Du style et de l'efficacité

    Très jolie CM, parfaitement emballée. Montage simple, le wifi se rajoute par un petit élément bien pensé qui se place sur la CM. Quelques câbles sata supplémentaires ne serai pas de trop (2 présents dans la boîte) Le branchement de l'alimentation du CPU en haut a gauche est assez technique, mais réalisable avec un peu de patience.

  • par Sebastien M
    Publié le 8 juin 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/05/2018
    Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

    Carte mère efficace.

    Une CM sans problèmes après un mois d'utilisation, bios facile à configurer, toutes les fonctions de base sont là, quelques connecteurs difficiles à atteindre pour brancher les ventilateurs du boitier mais c'est un défaut couramment rependu. Un effort a été fait du côté design et c'est agréable, par contre un seul cable SATA fourni, c'est un peu juste.