Avis sur be quiet! Dark Base 700 RGB LED (Noir)

be quiet! Dark Base 700 RGB LED (Noir) 189€95
Note générale :
9/10
sur 3 avis
  • 67%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par BenoitP
    Publié le 20 octobre 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/03/2019
    Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 8

    Maouse Costaud !

    C'est clair qu'elle est pas donnée cette tour... ceci dit elle est super équipée avec ses deux ventilo silent wings, son rhéostat et ses ports USB 3 en facade. Mon AIO 3 ventilo rentre parfaitement et la température de mes équipements ne dépasse que rarement 40°C. Super stable sans être trop lourde, Je conseille !

  • par Fabien D
    Publié le 3 août 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/06/2018
    Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 8

    OUI MAIS ....

    Boitier sobre et ligne épurée. J'ai mis ma carte graphique en vertical avec Thermaltake PCI-e X16 Riser Cable (fonctionne sans perte de performances). En haut du boitier j'ai mis un "Corsair Hydro Series H150i PRO" (radiateur en 360) qui tient sans problèmes, mais l'évacuation d'air sur le dessus du boitier n'est pas suffisante (grande différence avec et sans le top !). C'est dommage que be quiet! n'ai pas mieux étudié le flux d'air et fait plus d’ouïes d'aération.
    Les emplacements des Ssd derrière la carte mère (juste au niveau du pross) et le manque de ventilation à cet endroit (c'est dans l'espace "cable management") plus ces grandes chaleurs actuelles font monter la températures des pauvres Ssd :)
    Si vous laissez les cages Hdd en bas, c'est pareil, il faut faire attention et aérer vos Hdd...

    Bref, c'est un très beau boitier, mais il faut optimiser au maximum la ventilation et faire attention aux températures de vos composants...

  • par Vincent B
    Publié le 21 février 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/02/2018
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10

    Très beau boitier

    Boitier très bien agencé, des passages de câble nombreux et bien pensés. Pas encore essayé l'éclairage LED. Seul bémol, les vis de fixation du ventilateur avant empêche la fixation à ras d'un radiateur de watercooling, il faut prévoir des entretoises. Sinon super boitier et toujours une prise en charge et une livraison ultra rapide de la part de LDLC.