Avis sur NZXT H700i (noir)

NZXT H700i (noir) 219€95
Note générale :
9/10
sur 4 avis
  • 75%
    3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 25%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Julien S
    Publié le 5 juillet 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/07/2019
    Nombre d'avis : 28 Note moyenne : 9

    Un esthétique sobre mais tellement efficace !

    J'en suis à ma 3ème config montée moi-même et je peux vous dire que ce boîtier le meilleur que j'ai eu, aussi bien par son design simple et épuré et surtout de par sa conception qui est hyper bien pensé pour un montage propre.

    Je vous aurait bien montré le rendu final de ma config pour vous montrer à quel point il est beau. Bref je valide et recommande !

    Commandé lundi, reçu mercredi, LDLC au top !

  • par Nicolas D
    Publié le 13 avril 2019
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/03/2019
    Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 9

    Le MUST HAVE

    Je n'ai jamais eu de boitier si plaisant a utilisé ! J'ai retiré la cage HDD car je possède que des SSD ( 128GO et 2TO ). Pour le reste il est TOP le verre trempé les bandeau lumineux ( je suis pas fan du RGB ) contrôlé par le boitier de commande via CAM qui ne bug pas pour ma part ! J'ai place un Watercooling AIO a l'avant de 280 sans aucun soucis. Bref si vous hésitez FONCER !!!!

  • par alexis R
    Publié le 19 février 2019
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10

    Un très bon boitier ATX

    Un produit NZXT qui encore une fois ne me laisse pas indifférent.
    En efait, ce boitier ATX a plein de fonctionnalités comme un système permettant des réglé la température des ventilateurs automatiquement et avec tout cela des bandes led sur le boitier

  • par FractorePaceis
    Publié le 9 décembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/12/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 4

    Excellent et super déçu car inutile

    Un petit commentaire pour exprimer ma surprise, le boitier est superbe, esthétiquement, j'arrive à imaginer l'abandon de mon fractal design R5. A l'intérieur donc ça sent la qualité.

    Mais et le "mais" vaut triple ici :
    1. Le manuel tient sur une page recto/verso (vous me direz, ouais pour un boitier faut pas plus... ben pas quand il y a un Smart Device de daube derrière )..
    2. ben justement, le fameux smart device et son logiciel CAM, les deux sont nuls. Le logiciel est imbuvable et surtout, actuellement, le smart device ne fonctionne pas. Mes ventilos ont tourné 10 Minutes et puis plus rien. (problème connu a priori cf. google)

    Donc en gros, ne serait ce le poids et le coup du renvoi, je ne le garderai pas. Hors cela, il s'agit d'un trés beau boitier mais il manque de l'intelligence pour le dernier miles.