Avis sur LDLC PC10P Artist

LDLC PC10P Artist 719€95
Note générale :
3/10
sur 3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 67%
    2 avis
Trier par :
  • par MiguelB
    Publié le 15 décembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/11/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 2

    Ports défectueux

    L'appareil est bien arrivé. Cependant les ports VGA et HDMI sur le panneau principal arrière ne fonctionnent pas et je note quelques défauts d'alignement bien visibles sur le boitier...
    LDLC m'avait habitué à mieux, surtout sur des produits qui se veulent de qualité...Je suis donc déçu.

  • par davidt
    Publié le 13 décembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 28/11/2017
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 8

    Plutôt bien sauf pour la boite

    L'ordinateur est top, rapide, facile a brancher, rien a redire de ce côté si ce n'est que le ventilateur est un poil bruyant. Par contre, comme dans d'autres commentaires, effectivement la boite est carrément mal conçue! Il faut tenir le clapet du lecteur DVD pour le refermer... et j'avais une grille qui avait été mal fixée et qui dépassait (peut-être durant le transport mais rien de grave). c'est vraiment dommage, ça donne une impression de mauvaise qualité alors que l'ordinateur en lui même marche super bien!
    Pour ma part je n'ai pas contacté le SAV pour ça car je n'utilise quasiment jamais le lecteur DVD. C'est le deuxième ordinateur que j'achète chez LDLC et c'est le seul problème que j'ai eu. Et comme d'hab, livraison rapide, efficace et le matériel est bien protégé.

  • par Jean L
    Publié le 26 août 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/08/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 1

    Défaut de conception du volet de fermeture du lecteur dvd

    Le sav est de mauvaise foi et refuse de reconnaître que le volet de fermeture du boitier dvd (pc artist) présente des dysfonctionnements occasionnels dus à sa conception plus que légère, fragile et de mauvaise qualité (ce qui contraste avec le reste). Sachant que la casse n'est pas couverte il est aisé de comprendre ce comportement qui n'honore pas ldlc.
    En fait le volet du boitier frotte par en dessous sur le chariot du dvd, le freine de par son frottement permanent et par moment empêche sa fermeture complète.
    Je ne désire pas changer de pc, seulement dénoncer cette pièce fragile et de mauvaise qualité qui finira tôt ou tard par casser.