Avis sur Pioneer SE-MS7BT Argent

Pioneer SE-MS7BT Argent 99€95
Note générale :
9/10
sur 2 avis
  • 50%
    1 avis
  • 50%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par StanislawE
    Publié le 11 juillet 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/06/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

    Utilisation pour l'ordinateur ?

    Casque très agréable à porter sur de longue période et ayant une bonne restitution des différentes fréquences (même si certains ont trouvé que les basses ne sont pas optimal, pour moi c'est plutôt un temps d'adaptation).
    Autrement rien à dire sur les appareillages : ils se font sans problème.

    Du coup pourquoi seulement 4/5 étoiles, me demanderiez-vous ? Parce que je n'utilise pas ce casque pour le téléphone, mais pour l'ordinateur (prés de 95% du temps, les 5% restant c'est pour écouter de la musique au réveil avec le téléphone). Et concernant l’utilisation sur ordi il y as 2 points assez contraignant :
    - Quand on remet du son après 1/2 mins de silence, le casque bug et hachure violemment... Le seul moyen de remettre le son normalement est de déco/reco le casque. (Mais je mets ce point en suspens, ne sachant pas si c'est véritablement le casque ou l'ordi... Ne faisant pas ce bug avec le tel)
    - Et le point le plus chiant : le bluetooth à deux système différent en fonction que cela soit full audio ou micro-casque.... Ce qui fais très bien son taf sur tel, mais pas sur l'ordi : quand on souhaite faire une conversation en utilisant le micro du casque, tout le sons de l'ordi sort également sur les enceintes spéciales conversations (musique, son de jeux, tout..), ce qui baisse massivement la qualité sonore... Et après quelques recherches et tests, rien est changé. De se fait, je continu à utiliser mon ancien casque et audio externe pour les interactions social en ligne. . .

    Après je sais que ce n'étais pas le but primaire de ce casque (qui est satisfaisant sur tout les autres points, surtout en terme de qualité/prix et charge/utilisation [1 charge pour 3 jours d'utilisation modéré] )

    Retenez principalement que si vous cherchez un casque bluetooth pour écouter de la musique ou regarder des films, ce casque vaut largement le coûte. Mais si c'est un casque de discussion, passé votre chemin...

  • par Mrditrix
    Publié le 24 décembre 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/12/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    Pioneer

    Le casque a une qualité de fou surtout pour le prix
    Parcontre pour utiliser cette qualité je vous conseille de transférer von cd sur votre smartphone si vous utiliser se casque car le forma mp3 et quand même moins bien

    Les défaut: pas de pochette de rangement il se plit pas et peux être pour certaines personne le casque et impeu trop grand

    Je vous conseille se casque il bat les autres marques ex: beats pro marshall bose niveau qualité prix