Avis sur Logitech Create Keyboard Case Noir (iPad Pro 12.9" 1ère génération)

Logitech Create Keyboard Case Noir (iPad Pro 12.9" 1ère génération) 156€95
Note générale :
10/10
sur 5 avis
  • 100%
    5 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Eric
    Publié le 8 novembre 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/11/2017
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    L’accessoire idéal

    Muni de ce clavier, l’iPad pro se transforme en véritable ordinateur portable. Les touches du clavier sont très agréables, tous les raccourcis d’un clavier apple sont disponibles.
    À recommander sans aucune hésitation.

  • par germain laf
    Publié le 19 mai 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/04/2017
    Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 8

    c est juste mieux que le produit apple de base pour dire

    top comme toujours chez logitech
    une boite superbe bon pour dire que la aussi jolie boitier
    le reste c est top sa protege bien sa fait le taf
    c est juste bien proportionner pour l ipad pro
    de quoi avoir un vrai mini ordi
    bref les yeux fermer les amis enfin pas trop :)

  • par turboscript
    Publié le 22 août 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/08/2016
    Nombre d'avis : 16 Note moyenne : 10

    iPad Pro transformé en ordinateur portable

    Maintenant aussi puissant qu'un ordinateur portable multimédia, avec ce clavier, il est parfait pour une utilisation bureautique ! Les differents raccourcis sont assez pratiques, le fait de ne plus charger le clavier est aussi appréciable !

  • par Oribier B
    Publié le 25 avril 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/04/2016
    Nombre d'avis : 24 Note moyenne : 9

    Bon produit sauf que la couleur n'est pas vraiment celle montrée sur le site

    Une bonne coque, le clavier répond bien, bonne maintenance de l'iPad Pro, boutons pour le volume un peu dur (l'habitude viendra avec le temps), couleur plus foncée (noir au lieu de gris sur le site), résistante, l'aimant peu parfois faire un peu peur par rapport à la fermeture de celle-ci. Malgrès tout, je n'ai aucun regret de l'avoir acheté.
    LDLC rapide, regroupement de colis efficace et sécurisé.

  • par FredV
    Publié le 4 février 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/12/2015
    Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 10

    Parfait !

    Une excellente coque rigide pour prendre soin de sa planche à pizza (pardon de son iPad Pro), lequel s'insère dans la partie supérieure et se trouve ainsi fermement maintenu. Des encoches sont prévues au niveau des sorties de hauts-parleurs, de la caméra arrière et de la prise Lightning.

    L'ouverture de la coque allume l'iPad Pro, comme avec une Smart Cover. Au-dessus du clavier, trois picots permettent de faire contact avec la prise Smart Connector. Et chose peu visible sur les (Smart ?) photos, le clavier se trouve dans une légère dépression afin que les touches n'entrent pas en contact avec l'écran lorsque la coque est fermée. L'iPad peut aussi être couché au-dessus du clavier lorsque ce dernier n'est pas utile, ce qui malheureusement fait apparaître une erreur de conception : couché sur le clavier, la coque métallique de l'iPad est directement en contact avec la coque métallique du clavier et bonjour les risques de rayures.

    Le clavier de type AZERTY accentué ne nécessite pas de rechargement grâce au Smart Connector. L'espacement et la largeur des touches chicklet est parfait pour la saisie de ses e-mails comme pour rédiger de longs documents au traitement de textes. Les touches sont rétro-éclairées pour travailler dans la pénombre ou de nuit. Des touches de fonction sont présentes au-dessus des chiffres pour régler luminosité, volume sonore, contrôler le multimédia, etc... Et ô bonheur, bien que petits, on a même les quatre touches fléchées, si indispensables lorsqu'on rédige un commentaire sur LDLC.

    Bref, le bonheur, permettant d'utiliser son iPad Pro comme un véritable ordinateur portable à écran tactile, car une fois la tablette en position au-dessus du clavier, elle est bien maintenue en position pour pouvoir utiliser ses doigts, Apple Pencil et autres stylets.

    Une superbe réalisation que je conseille, j'en achèterais un autre si j'avais un 2e iPad Pro (si, un à chaque main, farpaitement !), parfaitement livrée par LDLC comme d'habitude.