Avis sur IN WIN 805C Black/Red + iEar

IN WIN 805C Black/Red + iEar 139€94
Note générale :
10/10
sur 9 avis
  • 89%
    8 avis
  • 11%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Yann
    Publié le 23 juillet 2018
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/07/2018
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 10

    très joli !

    très belle tour avec ces panneaux en vert et le dessus du boitier en alu brossé,installation facile et pratique,ceci dit ! refroidissement un peu compliqué,le meilleur moyen pour un refroidissement optimal est de supprimer la cage Hdd afin d'y mettre deux ventilo de 120mm

  • par Blackjoker
    Publié le 9 juin 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/12/2016
    Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 10

    Tres Beau Boitier

    Comme dit dans le titre, le boitier est très beau, et stylé tout en restant sobre. Les matériaux choisis sont de première qualité.
    Il existe cependant un petit défaut: pas d'emplacement pour lecteur cd/dvd/Blu-ray, mieux vaut être avertit (cela est bien précisé dans le descriptif "nbre de baie 3.5").

    En dehors de cela tout est bon, design, refroidissement, silence.
    Si vous aimez, achetez les yeux fermés.

  • par krystian P
    Publié le 18 mai 2017
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/04/2017
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 7

    Beau boitier

    Installation pas compliquée il est beau et moderne
    Compact et élégant pas vraiment de Default
    Vu que je dois mettre des caractères en plus je dirait que en fait vu avec l œil gauche un peu en bié latéralement a vol d oiseau.......ouf plus besoin de caractères ^^

  • par louis
    Publié le 6 décembre 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/11/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8

    Vraiment très beau et bien fini

    J'ai acheté ce boîtier il y a quelques semaines et je ne suis pas déçu par sa beauté avec sa ligne rouge en façade couplé a des ventilateurs rouge c'est juste magnifique voici c'est point fort et faible


    +
    Finition
    Matériaux utilisés
    Design
    La place a l'intérieur malgré sa petite taille
    Sa connections en façade


    -
    Son prix
    La ventilation un peu juste
    Son petit gabarit (plus petit que la moyenne des boîtiers moyen)


    Pour conclure si vous avez un fx 9xxx oublié sinon foncez

  • par CorentinC
    Publié le 27 juin 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/05/2016
    Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9

    Très bonne facture et design magnifique

    Boîtier très robuste et bien conçu avec pas mal de place disponible à l'intérieur. Attention tout de même à la hauteur du ventirad processeur (Le ventirad Be Quiet! Dark Rock 3 passe tout juste !).

    Finition au top, tout est ajusté correctement, le métal est robuste (ne se déforme presque quand on appuie dessus) et les plaques de verre trempé sont teintées en noir.

    Plusieurs emplacements sont disponibles pour disques au format 2.5 et 2 racks amovibles pour disques 3.5. Possibilité d'enlever ces 2 racks pour y mettre des ventilateurs qui aspirent de l'air frais venant de dessous le boîtier. Ces ventilateurs sont protégés par une fine grille aimantée qui vient se loger sous le boîtier mais qui a tendance à se déplacer quand on prend le boîtier par dessous pour le déplacer.

    L'unique ventilateur d'extraction d'air à l'arrière fournit avec le boîtier risque de ne pas suffir à extraire l'air chaud avec une configuration dégageant beaucoup de chaleur. Il est envisageable de le changer pour un ventilateur avec débit d'air supérieur.

    Pour résumer, le IN WIN 805C est une boîtier alliant des matériaux de fabrication de qualité, une excellente conception ainsi qu'un design sobre et classe pour un prix défiant les autres marques.

  • par wILL
    Publié le 11 juin 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/12/2015
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10

    Des matériaux qui changent

    Boitier qui dispose d'un atout majeur, les matériaux utilisés : verre trempé de 3mmù et aluminium brossé. A ce prix là, la concurrence est en plastique et en acier. Les flux d'air du boitier souffre de son design mais si il vous plait il est tout a fait raisonnable de faire tourner une configuration raisonnable à l'intérieur.
    Recommandation personnelle, pour palier au manque de flux d'air, privilégier des ventilateurs de qualité, tels que des Noctua NF-A14/NF-F12 des séries industrialPPC/2000PWN.

  • par Gauthier D
    Publié le 28 avril 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/04/2016
    Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 9

    Design, Spacieux et Elegent

    Très bon boitier, je ne met pas le maximum d'étoile pour l'absence de ventilation sur le dessus du boitier, mais mérite les 5 étoiles

    Je conseil pour palier au manque d'extraction d'air d'utiliser une carte graphique avec ventirad "turbine" pour expulser l'air directement à travers la CG vers l'extèrieure du boitier et ainsi éviter d'emmagasiner l'air chaux dans le boitier !


  • par Guillaume C
    Publié le 30 janvier 2016
    Produit acheté sur LDLC.com le 22/12/2015
    Nombre d'avis : 26 Note moyenne : 9

    Un design époustouflant de beauté.

    Ce monolithe noir étincelant cerclé de rouge est tout simplement magique à regarder, que dis-je, à admirer.
    Malheureusement, la perfection ne peut être éternelle et vous allez devoir vous battre contre vous deux pires ennemis: les traces de doigts et la poussière! Deux suppôts de Satan lui-même que InWin vous aidera à éradiquer (pour un court laps de temps malheureusement) grâce au chiffon microfibres qui vous est gracieusement offert. Sous tous les angles, le InWin 805C est selon moi l'un des plus beaux boitier qu'il m'ait été donné de voir. Seule une poignée de boitiers à plus de 500€ arrivent à le surpasser. Et quand on connait le prix du 805C, c'est tout bonnement admirable. La façade aux motifs hexagonaux est sublimée si on rajoute des ventilateurs en façade lumineux (rouges pour moi, histoire d'accorder avec la teinte). Cela donne un côté assez futuriste qui me fait irrémédiablement penser au supercalculateur Thinking Machines CM-5. A présent, passons aux aspects pratiques. Vous devez vous dire que ce design à du imposer quelques concessions vis à vis de ces derniers. Et bien oui et non:
    -La connexion des câbles SATA (alim+données) aux disques durs n'est pas aisée.
    -Un seul ventilateur en extraction, c'est juste. Surtout avec une config qui chauffe comme moi (FX-8320 OC+R9 390 OC). Le ventilateur livré d'origine, bien que silencieux et donnant un visuel plutôt agréable avec ses LEDs, il n'est pas suffisent pour l'extraction. Je l'ai changé par un Cooler Master JetFlo 120mm, et un autre problème est survenu: la structure en aluminium et très efficace pour... amplifier les vibration. J'ai donc mis une Noctua NF-P12 PWM et le problème était réglé.

    Mais, malgré cela, et malgré ma grosse config, je peux jouer à GTA V en "Élevé" tout en gardant des températures
    tout à fait excellentes. Et en ayant un superbe boitier trônant sur mon bureau. (Car il serait un blasphème de le cacher en dessous!)

    Un boitier pour les amateurs de beaux objets.

  • par AdrienS
    Publié le 13 décembre 2015
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/11/2015
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9

    Trop BEAU

    Ce boitier est juste magnifique! Cependant il faut être prêt à mettre ce prix car il n'a rien d'autre de vraiment particulier. Le port USB 3.1 n'est pas vraiment utile, les LED du ventilo arrière sont mortes, pour moi, en trois semaines et le verre semble assez fragile et se raye assez facilement (attention où vous le posez!). Sinon tout super :)