Avis sur Spirit of Gamer Race Wheel Pro

Spirit of Gamer Race Wheel Pro 59€95
Note générale :
4/10
sur 3 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 0%
    0 avis
  • 33%
    1 avis
  • 33%
    1 avis
Trier par :
  • par Landry C
    Publié le 24 décembre 2016
    Produit acheté chez LDLC le 07/12/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 4

    changement d'avis

    sur un précédent avis j'ai littéralement cracher sur ce produit, je m'en excuse car depuis j'ai lu la manuel. Et oui car pour l'utiliser comme il ce doit il faut lire ce manuel pour pouvoir paramétrer correctement le volant ainsi que les pédales. Il en ressort quand même 2 défauts:
    - plusieurs boutons sont accoupler et même si on peut modifier les accouplements on perd pas mal de boutons qui auraient pu être très utiles
    - le volant en lui même manque un peu de précision même si la possibilité de modifier la sensibilité reste très agréable.

    En conclusion, si on ce donne la peine de lire le manuel et de le suivre ce volant reste très bon vu son prix et je ne suis pas déçu de l'avoir acheter. Je le recommande à ceux ne pouvant pas en un acheter un plus chère.

  • par Landry C
    Publié le 8 décembre 2016
    Produit acheté chez LDLC le 07/12/2016
    Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 4

    très déçus

    très déçus par ce volant, car différemment de ce qu'il est inscrit il n'est presque pas réglable avec sa multitude de touche qui ce croisent (ex: carré avec la palette de droite et le levier vers l'avant) le volant en lui même n'est pas du tout précis et l'accélération comme le freinage fais comme si vous étiez toujours le pied au plancher, donc à éviter. je sais que son prix est attirant face à la concurrence mais pour 60€ il en faut un minimum quand même. Je vais continuer de voir si je peu améliorer tout ça mais si ce n'est pas le cas je vais voir pour me faire rembourser.

  • par Wolfolo
    Publié le 24 janvier 2016
    Produit acheté chez LDLC le 16/01/2016
    Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 3

    Volant Spirit of gamer Race Wheel pro

    malgré le défaut de fonctionne (ce qui peu arriver), le gros défaut du volant c'est les touches qui rentre en conflit (le bouton gauche derrière le volant est le même que la touche carré par exemple)