Bien dans l'ensemble mais un peu lent
Ce PC est vraiment très compact, je voulais un petit modèle pour le placer sur mon bureau, à ce niveau je suis très satisfait, il est très discret et pas très bruyant.
Le bluetooth 4.0 et la connexion HDMI sont très pratiques et la taille du disque dur m'est suffisante. Windows 10 est déjà installé, super.
Où je suis un peu déçu, c'est que malgré une activité très bureautique (Internet, messagerie, libre Office...) je trouve ce PC un peu lent, pas très réactif.
Il est vrai que je ne suis pas très patient et que je suis mal habitué au boulot où je travaille en réseau avec du matériel performant, mais j'aurais aimé plus de rapidité. Mais j'imagine qu'à ce prix qui me paraît très compétitif, je ne pouvais pas non plus trop en demander.