Avis be quiet! Power Zone 850W 80PLUS Bronze

Note moyenne : 10/10 4 avis

Lire la suite

100%10/104 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Bonne alim silencieuse
    Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

    La fonction "Cool Off" (l'alim et tous les ventilos branchés directement dessus continuent de tourner 3mn après l'extinction pour continuer à refroidir les composants sans les stresser) a l'air très intéressante mais je n'ai pas encore testé. Toute la question est de savoir si la température ...
    Lire la suite
  • 10/10 Be Quiet pas pour rien !
    Comment dire que le seul bruit qui sort de ma tour c'est le ventilo d'origine du processeur! L'alim elle ne fait que très peu de bruit mais vraiment très peu. Le fait qu'elle soit modulable rend le rangement des câbles beaucoup simple et à l'heure actuelle où les constructeur cherche à réduire la consommation des composants les 850 watt de cette ...Lire la suite
Donnez votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par aks, Publié le 29 janvier 2019
    Âge : nc Nombre d'avis : 22 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/01/2019 Note client : 10/10 Bonne alim silencieuse Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

    La fonction "Cool Off" (l'alim et tous les ventilos branchés directement dessus continuent de tourner 3mn après l'extinction pour continuer à refroidir les composants sans les stresser) a l'air très intéressante mais je n'ai pas encore testé. Toute la question est de savoir si la température ambiante du boîtier (prise au niveau de l'alim) est un bon critère pour régler la vitesse des ventilos : actuellement je préfère coupler ça à la température processeur.

    Il s'avère qu'en plus du connecteur modulable P4/P8 pour la carte mère, il y a un deuxième connecteur P4 uniquement. Parfait pour ma MSI X470 Gaming Plus qui a besoin d'un P4 en plus du P8 habituel.
    Je le précise car la présence de ce deuxième P4 n'était pas claire du tout pour moi en regardant les specs, du coup j'ai acheté un câble Molex/P4 supplémentaire qui me reste sur les bras (mais ça va, à 3€ le câble y'a pire comme erreur...).
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Jess, Publié le 5 octobre 2016
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 14 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/08/2016 Note client : 10/10 Be Quiet pas pour rien ! Comment dire que le seul bruit qui sort de ma tour c'est le ventilo d'origine du processeur! L'alim elle ne fait que très peu de bruit mais vraiment très peu. Le fait qu'elle soit modulable rend le rangement des câbles beaucoup simple et à l'heure actuelle où les constructeur cherche à réduire la consommation des composants les 850 watt de cette alimentation sont largement suffisant pour une très bonne config gamer. Clairement pas déçu de cet achat.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par gael D, Publié le 7 août 2016
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/07/2016 Note client : 10/10 be quiet! Power Zone 850W 80PLUS Bronze MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS quel matos juste wouaouhhhhh


    merci a LDLC pour tout
    continuer comme sa
    merci merci merci merci

    juste a dire cela

    MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Olivier M, Publié le 10 juin 2016
    Âge : 49 ans Nombre d'avis : 8 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/05/2016 Note client : 10/10 Très bon produit La livraison super rapide comme à l'habitude chez LDLC.
    - Alimentation super silencieuse à se demander si le ventilo fonctionne.
    - Modulable à souhait
    Pour ma part j'ai changé pour avoir une alim modulable et un peu plus de watt et donc je ne suis vraiment pas déçu d'avoir choisi cette marque.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié