Avis sur TRENDnet TC-TP1

TRENDnet TC-TP1 49€90
Note générale :
7/10
sur 2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 100%
    2 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
  • 0%
    0 avis
Trier par :
  • par Florian R
    Publié le 13 août 2015
    Produit acheté chez LDLC le 05/08/2015
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 8

    Très bien avec TRENDnet TC-NT2

    Travaillant dans les télécoms j'ai eu l'occasion de le tester couplé avec le TC-NT2 de la même marque lorsque le kit que nous nous partageons n'est pas dispo (raison de mon achat).
    Sans être du Fluke (pas le même prix non plus) il s'en sort bien et permet rapidement d'identifier une paire recherché (avec un petit adaptateur "maison" rj45->pique-fil si vous ne cherchez qu'une paire) ou de constater une panne sur une liaison analogique. -0,5 pts pour le manque d'adaptateur fournis et le prix élevé.
    Malheureusement la doc est un vrai torchon je vous conseille donc de la lire tranquillement et d'essayer de la comprendre avant de faire vos tests en urgence (surtout si c'est devant un client...) -1pts.
    LDLC très bien comme d'hab ! Commandé mercredi 13h pour livraison jeudi 8h15 par chronopost.

  • par el manu
    Publié le 10 août 2013
    Produit acheté chez LDLC le 14/07/2013
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9

    Utile

    Couplée avec le Trendnet TC-NT2, ce petit outil peut faire gagner un temps incroyable lorsque les câblages sont mal ou pas repérés (et c'est tellement fréquent!)
    Attention la sonde semble fragile et la notice est lamentable (1 point en moins) et un demi point en moins pour prix un poil trop élevé.
    Après il existe des outils bien plus performants chez fluke par exemple, mais les prix sont exorbitants, donc pour moi qui en ai qu'un usage occasionnel, le trendnet est suffisant.