Imprimé le 27/11/2014 à 18:06
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

P7P55 WS Supercomputer Carte mère ATX Socket 1156 Intel P55 Express (garantie 3 ans)

Carte mère P7P55 WS Supercomputer Carte mère ATX Socket 1156 Intel P55 Express (garantie 3 ans)zoom
  • P7P55 WS Supercomputer pas cher
  • Acheter Carte mère P7P55 WS Supercomputer
Photos non contractuelles
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Aucun produit correspondant à ces critères n'est actuellement disponible.

Descriptif P7P55 WS Supercomputer

Voir tous les produits ASUS Carte mère ASUS Site du constructeur
Une station de travail puissante pour vos projets professionnels

La série ASUS Workstation est idéale pour les utilisateurs à la recherche de puissance, de performance et de stabilité pour effectuer les tâches et les mises à jour les plus exigeantes. Elle propose également une excellente économie d'énergie grâce au système ASUS EPU 6 Engine ainsi qu'une diminution des nuisances sonores et une dissipation efficace de la chaleur grâce à une série de fonctions avancées. Ne changez pas votre façon de travailler, laissez plutôt ASUS améliorer votre qualité de vie professionnelle.

Processeur LGA1156 Intel Lynnfield
Cette carte mère prend en charge les derniers processeurs Intel Lynnfield en conditionnement LGA1156, avec contrôleur mémoire et PCI Express intégré et supportant une mémoire double-channel DDR2 (4 DIMMs) ainsi que 16 rangées PCI Express 2.0. Le processeur Intel Lynnfield est l'un des processeurs les plus puissants et les plus économes en énergie.

Intel P55 Express
Le chipset Intel P55 Express est un chipset de dernière génération supportant les derniers processeurs Intel Core i5/Core i7 sur socket 1156. Le chipset Intel P55 Express offre de meilleures performances en utilisant des liens séries point à point, pour une bande passante plus large et une meilleure stabilité.

Support de Quad-GPU SLI et de Quad-GPU CrossFireX
Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ?
SLI ou CrossFireX ? Ne vous posez plus la question ! La carte mère P7P55 WS Supercomputer vous offre une solution multi-GPU compatible avec Nvidia SLI et ATI CrossFireX. Que vous utilisiez l'une ou l'autre, préparez vous à des graphismes à couper le souffle, jamais vus auparavant. Cette carte mère intègre également la puissante plateforme P55 pour optimiser les lignes PCIe en configuration multi-GPU.

Une bande passante E/S suffisante pour supporter le SLI 2 way et 3 way
Les 3 slots PCIe fonctionnant aux vitesses 16, 8 et 8, vous offrent les meilleures performances graphiques 3 way SLI jamais vues auparavant pour vos travaux de conception mécanique, d'architecture, d'intérieur, audio et vidéo ou encore lorsque vous jouez à des jeux vidéos lors de votre temps libre. De plus, la carte mère P7P55 WS SuperComputer améliorera encore la rapidité des performances graphiques 2 way SLI si vous installez une carte GeForce dans les deux slots bleus PCIe x16.

Support de la programmation parallèle CUDA
Cette carte mère offre des performances incroyables et dignes de confiance pour un superordinateur lors d'un travail avec la technologie CUDA intégrée, vous permettant d'importants retours sur investissements. Vous pourrez installer jusqu'à 4 cartes CUDA (l'une d'entre elles devant être une carte graphique Quadro) sur la P7P55 WS SuperComputer pour une programmation parallèle intensive sur des tonnes de données, et délivrant près de 4 téraflops de performances. Cette carte est le meilleur choix pour travailler sur un superordinateur à votre bureau plutôt qu'avec plusieurs ordinateurs dans une salle.

La technologie NVIDIA CUDA est le seul environnement en langage C permettant aux programmeurs et aux développeurs de développer un logiciel et de résoudre des problèmes de calcul complexes en un rien de temps en accédant à la puissance multi-cœur de traitement parallèle des GPU. Avec les millions de GPU déjà déployés et disposant de la fonction CUDA, des milliers de programmeurs de logiciels utilisent les outils de développement CUDA en libre accès pour accélérer les applications (encodage vidéo et audio, forages pétroliers et gaziers, design de produits, imagerie médicale et recherche scientifique).

ASUS TurboV EVO
Un processeur idéal pour l'overclocking.
Que vous soyez novice ou expert en overclocking, le processeur hybride TurboV Evo saura satisfaire tous vos besoins. Il permet d'intelligemment régler les fréquences d'horloge à un niveau extrême mais stable grâce à la fonction Auto-Tuning (Réglage automatique). La technologie Turbo Key quant à elle booste les performances après une simple pression de son bouton et TurboV offre des options de réglages avancées pour battre tous les records d'overclocking !

Alimentation à 16+3 phases
Une innovation sans précédent et des composants de qualité pour plus de performances.
L'alimentation VRM 16+3 phases prend place sur les cartes mères ASUS et propose 16 phases pour le vCore et 3 phases supplémentaires pour le contrôleur mémoire QPI à l´intérieur du processeur. Cette combinaison de technologies fournit une plus grande puissance mais génère moins de chaleur que les technologies concurrentes, ce qui permet d´augmenter le potentiel d´overclocking. Grâce à la haute qualité des composants comme le MOSFET à faible RDS ou les capaciteurs en polymère fabriqués au Japon, l'alimentation ASUS à 16+3 phases VRM assure une longévité supérieure des composants et une économie d´énergie optimale.

Fiche technique P7P55 WS Supercomputer

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
P7P55 WS Supercomputer
Marque
Modèle
PCP55 WS SUPERCOMPUT

Processeur

Support du processeur
Nombre de CPU supportés

Chipset

Nom courant du chipset
Northbridge

Mémoire

Format de mémoire
Fréquence(s) Mémoire
Type de mémoire
Technologie mémoire
Capacité maximale de RAM par slot
Capacité maximale de RAM

Graphique

Contrôleur graphique intégré

Slots d'extension

Connecteur(s) graphique
Nombre et Type de slots
Type de multi-GPU

Audio

Chipset Audio
Nombre de canaux audio

Réseau

Nombre de ports/Contrôleur Ethernet
Norme(s) réseau

Stockage

RAID supporté
Connecteurs Disques
Modes RAID supportés
0, 1, 10, 5

Connectique

Nombre de connecteurs pour ventilateurs
Connecteur(s) USB2.0 (Max)
Connecteur(s) FireWire 400 (Max)
Connecteurs panneau arrière
Connecteurs additionnels

Caractéristiques physiques

Format de carte mère
Longueur
Largeur

Equipement

Fonctionnalités d'Overclocking avancées
Support TPM (Trusted Platform Module)
Utilisation
P7P55 WS Supercomputer référencé le : 05/10/2009 | Dernière modification le : 20/11/2012
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.