L'expérience de jeu ultime !
Vous connaissiez déjà les joypads avec mode vibration qui apportaient une meilleure immersion de jeu en créant une vibration dans vos mains quand votre personnage subissait un choc ou était blessé. A présent, passez au niveau supérieur avec la veste 3rd Space Vest et ressentez sur votre torse, les impacts subis en jeu par votre personnage : ressentez les impacts de balles, les coups de poing et les explosions de grenades !
- Veste avec 8 zones actives pour ressentir les impacts
- Simulation de la direction et de l'intensité des impacts
- Taille S/M : Sangles d'ajustement pour un port confortable
- Compatible avec jeu en réseau et jeu en ligne (Débit rapide requis)
- Interface USB
- Configuration minimale requise : Processeur Intel ou AMD de 1.0 GHz ou plus, mémoire 512 Mo ou plus, chipset graphique
ATI Radeon 9600 ou plus / NVidia GeForce FX 5200 ou plus, mémoire vidéo : 64 Mo ou plus
- Compatible Windows XP / Vista
Note : Pour ceux qui possèdent un gabarit entre S/M et L/XL, mieux vaut sélectionner la taille S/M, car les résultats sont bien meilleurs avec une veste bien ajustée.