Imprimé le 20/12/2014 à 23:57
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Tenchu : Time of the Assassins Tenchu : Time of the Assassins (PSP)

Jeux PSP Tenchu : Time of the Assassins Tenchu : Time of the Assassins (PSP)
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Aucun produit correspondant à ces critères n'est actuellement disponible.

Descriptif Tenchu : Time of the Assassins

Voir tous les produits Sega Jeux PSP Sega
La Vengeance est un plat qui se mange froid... Comme la mort !

La légende Tenchu frappe sur PSP depuis le coeur mythique du Japon féodal. Distribuez la mort et restez dans les ombres en incarnant l'un des quatre ninjas surdoués, chacun ayant sa propre histoire de sang et d'honneur à découvrir.

Les célèbres Rikimaru et Ayame sont de retour pour continuer à défendre le noble seigneur Gohda, alors que la jeune et passionnée Rin continue sa quête obsessionnelle de vengeance. Pendant ce temps, le docteur et assassin Tesshu fait face à une périlleuse menace de son passé.

Et au centre de tous ces destins se trouve le perfide Onikage, un ninja sans égal et un effroyable utilisateur de magie noire. Tenchu : Time of the Assassins est le jeu de la série le plus complet, comprenant divers sorts inspirés des arts ninjistu, un scénario prenant avec de multiples fins et un mode multijoueur en Wifi ultra jouissif. Ne restez pas dans l'ombre, tel un Ninja jaillissez et filez acquérir de toute urgence ce jeu mémorable développé par From Software et édité par Sega, vous ne le regretterez pas !

Fiche technique Tenchu : Time of the Assassins

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
Tenchu : Time of the Assassins
Marque
Tenchu : Time of the Assassins référencé le : 11/09/2006 | Dernière modification le : 15/06/2007
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.