Avis Kingston ValueRAM 1 Go DDR 400 MHz

Note moyenne : 8/10 4 avis
50%10/102 avis25%8/101 avis0%6/100 avis25%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Pas de souci
    J'ai acquis cette barette car j'ai été dans l'obligation de changer de carte mère.

    Installation facile, stabilité du produit. C'est tout bon Jacques.
    et ca tourne depuis plus d'un an mais au prix d'aujourd'hui donc à l'occasion d'une prochaine commande, j'en reprendrai bien un peu pour assouvir la soif d'XP en RAM
    Lire la suite
  • 10/10 C'est pourquoi il ne faut pas quitter kingston !
    J'ai commandé ce produit pour upgrader ma config (pc 3200 256 mo kingston) par cette 1 Go pc 3200 kingston et je ne suis vraiment pas déçu ! Depuis que j'ai insérer cette barrette tout marche nickel aucun soucis,quel bonheur de ne plus subir aucun ralentissement ! Je ne peux que conseiller cette barrette à qui veut se payer une barrette fiable à ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Yahoo93, le 4 mai
    Âge : 47 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Pas de souci J'ai acquis cette barette car j'ai été dans l'obligation de changer de carte mère.

    Installation facile, stabilité du produit. C'est tout bon Jacques.
    et ca tourne depuis plus d'un an mais au prix d'aujourd'hui donc à l'occasion d'une prochaine commande, j'en reprendrai bien un peu pour assouvir la soif d'XP en RAM
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Rudy J., le 10 juillet
    Âge : 21 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 C'est pourquoi il ne faut pas quitter kingston ! J'ai commandé ce produit pour upgrader ma config (pc 3200 256 mo kingston) par cette 1 Go pc 3200 kingston et je ne suis vraiment pas déçu ! Depuis que j'ai insérer cette barrette tout marche nickel aucun soucis,quel bonheur de ne plus subir aucun ralentissement ! Je ne peux que conseiller cette barrette à qui veut se payer une barrette fiable à faible coût!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Fifounet1, le 16 juin
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8
    Note client : 8/10 Très bon produit même si... Cela fait désormais quelques semaines que je profite de cette mémoire pc kinston 1go pc3200. Contrairement à certaines mémoires sans marque elle supporte mon chipset Intel sans problème. Toutefois, fidèle adepte de l'overclocking elle ne satisfait pas sur ce point: en effet mon Intel Celeron s'overclocke seulement aux alentours de 8-9% alors qu'auparavant avec ma nomarque il m'était possible de monter les fréquences à + de 20%. En fait, Memtest détecte de nombreuses erreurs avec la Kingston ou le pc ne démarre simplement pas correctement (même en désynchronisant la mémoire).
    En clair, à possèder si vous n'overclocker pas ou peu.
    Mais cette ram reste un produit de qualité; de plus elle est garantie à vie !

    Ma config:

    Windows XP Pro SP2
    Intel Celeron D336 3033Mhz (21*144)
    Asrock 775i915PL-SATA2
    Chipset Intel Grantsdale i915PL
    1024 Mo (PC 3200 DDR Sdram)
    Radeon x1600Pro overclockée
    Moniteur BenQ FP71GX
    Disque dur MAXTOR 80Go SATAII
    Graveur Dvd Pioneer
    Alimentation Advance 460W (boitier Advance)
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Pietro R, le 7 mars
    Âge : nc Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 5
    Note client : 3/10 Attention à la compatibilité,qualité douteuse Montées par paire en dual channel sur une ASUS A7n8X-deluxe, il s'est avéré impossible de monter à plus de 333 de fsb.(carte incompatible,d'ailleur spécifié sur le site de kingston)

    je change donc de carte mère, en prenant une ABIT AN7,qui elle est renseignée compatible: exactement le même problème,sitôt mises en dual channel et 400fsb =>plantage,memtest revoie des erreurs au test 5.

    individuellement pourtant, pas d'erreurs.
    LE dual channel semble poser problème, ou alors une incompatibilité avec le chipset nforce.

    J'attend un RMA,Kingston acceptant l'échange.

    attention,mémoire de qualité douteuse.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?