Avis Aerocool Touch 1000

Note moyenne : 8/10 5 avis
20%10/101 avis80%8/104 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 9/10 La faute à qui ?
    J'ai acheté ce rhéobus avec un pc LDLC 1st boss (que je ne regrette pas du tout) par contre un détail me gène : pourquoi le ventilateur de la carte graphique (uniquement en deux broches) ne peut être branché ? ... n'existe-t'il aucun adaptateur pour réguler les fan uniquement en +- ? tant pis.
    Sinon je regrette aucunement cette ajout a mon achat ...Lire la suite
  • 8/10 Bien
    Dans l'ensemble très content du produit

    Les +
    - design
    - facile d'utilisation
    - reduction du bruit des ventilos
    - relativement facile à monter
    - verouillage de l'écran

    Les -
    - à l'allumage du pc, tous les ventilos en full pendant 10-15 sec (pas trouvé le moyen de régler s'il y en a un):/
    - pas de mode tout automatique (mais bon, le ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Storm1er, le 22 septembre
    Âge : 18 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 La faute à qui ? J'ai acheté ce rhéobus avec un pc LDLC 1st boss (que je ne regrette pas du tout) par contre un détail me gène : pourquoi le ventilateur de la carte graphique (uniquement en deux broches) ne peut être branché ? ... n'existe-t'il aucun adaptateur pour réguler les fan uniquement en +- ? tant pis.
    Sinon je regrette aucunement cette ajout a mon achat initial : il m'est très utile pour faire les tests et autres actions demandant de la puissance.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Dominique D, le 15 décembre
    Âge : 40 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Bien Dans l'ensemble très content du produit

    Les +
    - design
    - facile d'utilisation
    - reduction du bruit des ventilos
    - relativement facile à monter
    - verouillage de l'écran

    Les -
    - à l'allumage du pc, tous les ventilos en full pendant 10-15 sec (pas trouvé le moyen de régler s'il y en a un):/
    - pas de mode tout automatique (mais bon, le système d'alerte semble gérer s'il y a surchauffe, voir manuel)
    - impossibilité de réduire de - de 40-50% la vitesse des ventilos, donc si vous avez un ventilo dont la vitesse max est élevée, vous ne pourrez atteindre la vitesse min
    - à 100%, n'atteint pas la vitesse max de certains ventilos
    - Bips lors des réglages

    Bref, un très bon produit, je vais essayer de brancher un fanmate supplémentaire pour mon ventirad histoire de le rendre + silencieux car au démarrage, c'est très bruyant.
    Mon ventirad tourne à 1300-1400 min avec l'Aerocool alors qu'avec un simple fanmate, je pouvais le faire descendre à -- de 1200 et du coup, je l'entend (mais j'ai une config silencieuse)

    Donc suivant votre config, bien regarder les vitesses min/max des ventilos et en tenir compte suivant vos exigeances sonores et/ou de régulation de T°.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Christopher G., le 17 août
    Âge : 33 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Un bon rapport qualité/prix Je rejoins les précédents commentaires :

    - Produit de bonne qualité
    - Lisibilité très bonne que ce soit des vitesses & températures
    - Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner des profils
    - Réglages très simples & efficaces
    - Les adhésifs pour les sondes sont quasi inutiles (mais dépannent)
    - A ce prix là, il ne faut pas en demander plus !

    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jean-pierre C., le 13 février
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Très fonctionnel, mais... Le produit fonctionne très bien pour la gestion de la vitesse des ventilateurs. Il est très réactif, et son fonctionnement est bien pensé. De plus, les informations sont clairement lisibles.

    Par contre, si les sondes indiquent une température correcte, prévoyez d'acheter séparément des adhésifs de bonne qualité, car ceux fournis sont ridiculement petits et d'une inefficacité notoire.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Pascal M., le 8 février
    Âge : 26 ans Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Bon produit dans l'ensemble Un très bon rhéobus tactile, réactif et lisible grâce à ses couleurs vives. La notice est succincte mais suffisamment explicite pour l'installer rapidement. On regrettera simplement qu'il n'y ai pas de mode automatique (low - medium - speed) pour le réglage des ventilos ainsi que l'odieuse qualité de l'adhésif à sondes fourni.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?