Avis Zalman CNPS5X Performa

Note moyenne : 7/10 5 avis
20%10/101 avis60%8/103 avis0%6/100 avis20%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Juste parfait
    Juste ce qu'il faut, il est silencieux, efficace et des tests menés avec starcraft II et GTA IV montrent qu'il remplit correctement son travail.

    La capture de température montrent que mon ordinateur est à 21°C au repos et 35°C en jeu. C'est largement correct.Lire la suite
  • 7/10 très bien
    Simple a installer.
    Refroidit beaucoup mieux mon processeur que le ventirad d'origine (avant 58°C en charge, après 50°C en charge).
    Ma permit un overclock de 20% (avant 2.7GHz, après 3.2GHz) tout en restant a une température inférieur a 55°C en charge.
    ça fait du bien le silence .Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Cyrille B, le 4 décembre
    Âge : 21 ans Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9
    Note client : 10/10 Juste parfait Juste ce qu'il faut, il est silencieux, efficace et des tests menés avec starcraft II et GTA IV montrent qu'il remplit correctement son travail.

    La capture de température montrent que mon ordinateur est à 21°C au repos et 35°C en jeu. C'est largement correct.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par romain H, le 17 mars
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 très bien Simple a installer.
    Refroidit beaucoup mieux mon processeur que le ventirad d'origine (avant 58°C en charge, après 50°C en charge).
    Ma permit un overclock de 20% (avant 2.7GHz, après 3.2GHz) tout en restant a une température inférieur a 55°C en charge.
    ça fait du bien le silence .
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Arkyrua, le 23 février
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Bon refroidissement Pose simple (mais pas de mode d'emploi en français) et rapide. Attention à bien orienter le ventilateur dans la tour pour avoir un flux d'air optimal (rien n'est indiqué précisément sur le système). Pas de quoi faire un overcloking terrible, mais une température basse assurée.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par RVP, le 31 octobre
    Âge : nc Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 PERFORMA!!!!!! Le produit semble conforme à ce que j'avais pu lire avant de commander, pour ce qui est du service LDLC, un seul mot : parfait. Commande passée le jeudi à 22h00 et reçue le samedi matin, chapeau!!!!!!!!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par kernighan, le 28 novembre
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 4
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 4/10 Pratique mais pas performant Commençons par le positif : j'aime bien son allure et son système de montage qui ne nécessite pas de démonter la carte mère ainsi que son poids plume. Et c'est tout.

    L'ayant acheté pour remplacer le ventirad d'origine de mon Core2Quad, je suis très déçu par le faible gain en température constaté, avec une baisse d'à peine 5° seulement dès lors que le processeur est un peu sollicité.
    De plus, il est relativement bruyant, même au repos.


    Bref, ma première déception chez Zalman...
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?