Avis Gigabyte GV-R587UD-1GD 1 GB

Note moyenne : 8/10 4 avis
50%10/102 avis50%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 9/10 Puissance et refroidissement au rendez vous
    Je suis ravi de cette carte, elle allie puissance pour les jeux et un double refroidissement assez silencieux.Elle est parfaite pour se refaire une session de Crysis ou pour les nouveautés telles Kane and Lynch 2 ou Mafia 2.

    Juste un bémol, j'avais une erreur blue screen lors des vidéo streaming avec intitulé atimpag.sys ( sous Seven Ultimate 64 ...Lire la suite
  • 9/10 Top, mais pensez à flasher le bios.
    Top, par contre pensez à mettre à jour le bios de cet carte, livrée en version F3, actuellement la dernière MAJ F8, cela m'a provoqué des écrans bleux et reboot pc lors de visionnage de vidéo youtube&co.Après le flash plus de problème.

    logiciel de flash:VGA Tools -- @BIOS ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Michael E., le 30 août
    Âge : 34 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Puissance et refroidissement au rendez vous Je suis ravi de cette carte, elle allie puissance pour les jeux et un double refroidissement assez silencieux.Elle est parfaite pour se refaire une session de Crysis ou pour les nouveautés telles Kane and Lynch 2 ou Mafia 2.

    Juste un bémol, j'avais une erreur blue screen lors des vidéo streaming avec intitulé atimpag.sys ( sous Seven Ultimate 64 ) La fabrication de la carte n'est pas en cause, il faudra juste upgrader le bios.

    1. télécharger VGA Tools --@BIOS
    location: http://www.gigabyte.eu/Support/VGA/Utility_List.aspx

    2. télécharger le dernier bios ( 2010-05-10 Bios Version was F6 )
    location: http://www.gigabyte.eu/Support/VGA/B...ProductID=3355
    and unzip

    3. Installer VGA Tools --@BIOS

    4. redémarrer Windows

    5. démarrer VGA Tools --@BIOS (en administrateur)

    6. flasher la carte avec le bios correspondant à votre carte que vous avez téléchargé et dézippé.
    Quelques secondes plus tard le flash s'est opéré, redémarrer c'est réglé ;)

    4,5 étoiles pour cette manipulation sinon cette carte est un achat que vous ne regretterez pas.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Sebastien C., le 28 août
    Âge : nc Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Top, mais pensez à flasher le bios. Top, par contre pensez à mettre à jour le bios de cet carte, livrée en version F3, actuellement la dernière MAJ F8, cela m'a provoqué des écrans bleux et reboot pc lors de visionnage de vidéo youtube&co.Après le flash plus de problème.

    logiciel de flash:VGA Tools -- @BIOS
    http://www.gigabyte.com/support-downloads/Utility.aspx?cg=3

    Bios:
    http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3355#dl
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Thomas A., le 3 septembre
    Âge : 23 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Bonne carte mais penser à flasher le bios Cette HD 5870 est simplement superbe ! Que sa soit pour les derniers jeux, pour son système de refroidisement avec les doubles ventilo et pour sa stabilité en overcloking.

    Seul défaut: son Bios d'origine.

    Il faut absolument mettre le dernier bios de chez Gigabyte (F8):
    http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3355#dl

    J'ai eu encore quelques soucis de plantage et de freeze avec des images strillés de couleurs, pour y remédier j'ai overclocké la carte (GPU: 900MHz Memoire: 1150 ou 1220 ou 1255MHz).
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Yannick V., le 15 septembre
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 7
    Note client : 7/10 Vous ne couperez pas au flash du bios... Telle-quelle cette carte est NON FONCTIONELLE, je viens de m'aracher les cheveux pendant 3h30 pour arriver a flasher le bios, car elle plantait mon pc dès le demarrage du bureau, en mode sans echec le programme de flash du bios ne marche pas... enfin... passons ça a l'air de fonctionner j'ose meme pas aller mettre les dernier CCC...^^

    Bon pour les tests in game je pense qu'il n'y a pas besoin de retour d'infos....
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?