Avis Samsung SyncMaster 2233RZ

Note moyenne : 10/10 2 avis
100%10/102 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Enfin une evolution !
    Même expérience que le monsieur au dessus; je n'arrivais pas à me séparer de mon crt@120Hz pour passer sur du lcd@75Hz.

    Plutôt pointilleux sur la fluidité des jeux, je suis du genre à baisser le rendu graphique afin d'augmenter la sensation de fluidité pour une meilleure immersion ! (et on protège aussi nos petits yeux :p)

    Je vous l'assure, ...Lire la suite
  • 10/10 Oubliez toutes vos références !
    Salut tout le monde !
    Adepte de jeux vidéo, et surtout de Css, je cherchais depuis longtemps un digne succésseur à mon IIyama (Crt Pro413@100hz).
    Apres avoir essayé un Samsung (913N@75Hz),un autre IIyama (B2403WS@60Hz), je n'arrivais toujours pas à retrouver la fluidité propre à mon vieux Crt, qui etait en 100Hz.
    Et il arriva, le 2233Rz de ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Anatole S., le 3 mars
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Note client : 10/10 Enfin une evolution ! Même expérience que le monsieur au dessus; je n'arrivais pas à me séparer de mon crt@120Hz pour passer sur du lcd@75Hz.

    Plutôt pointilleux sur la fluidité des jeux, je suis du genre à baisser le rendu graphique afin d'augmenter la sensation de fluidité pour une meilleure immersion ! (et on protège aussi nos petits yeux :p)

    Je vous l'assure, cet écran est équivalent à n'importe quel moniteur crt haut de gamme si on parle de réactivité.

    N'hesitez pas.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par KBaal, le 1 octobre
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Note client : 10/10 Oubliez toutes vos références ! Salut tout le monde !
    Adepte de jeux vidéo, et surtout de Css, je cherchais depuis longtemps un digne succésseur à mon IIyama (Crt Pro413@100hz).
    Apres avoir essayé un Samsung (913N@75Hz),un autre IIyama (B2403WS@60Hz), je n'arrivais toujours pas à retrouver la fluidité propre à mon vieux Crt, qui etait en 100Hz.
    Et il arriva, le 2233Rz de Samsung !
    Au programme, du 120Hz...D'abord sceptique, je me renseigne, puis franchement enthousiasmé par la critique, je decidais de le commander...
    1:Deballage: Style noir brillant pour le cadre, dalle matte.
    2:Installation: Rapide, malgré un pied qui me semble fragile, car pattes de fixation en gros plastique.
    3:Branchements: un cable dvi livré avec: il utilise un port dvi de votre carte graphique, et se branche sur le port dvi de l'ecran: Uniquement un port dvi sur cet ecran, pas de hdmi, car pas de full-HD.
    4:Allumage: arrivée sous XP, je constate que la souris n'est pas aussi fluide que je l'attendais, normal, il faut le regler.
    5:Reglages: Allez je passe tout en 1680/1050, et surtout en 120Hz...
    6:Decollage: la sensation de fluidité de la souris est enorme ! Mieux encore que sur mon vieux 100Hz ! Une precision de curseur diabolique, finis les souris qui pouvaient "gresiller" lors de visées précises ! Je lance dans la foulée le dernier Opus de la série "Wolfenstein". Une fois reglé comme il faut, 1680.1050.120Hz, le "touché" devient epoustouflant, la meme chose sur Css.

    Voila, apres avoir fait ces quelques essais, il me comble deja. On pourra entendre que les couleurs ne sont pas tops: C'est pas faux, mais etant passionné de photographie, je peux vous assurer qu'apres 20 mn de réglages, j'arrive à un resultat que je noterais à 14/20 niveau couleurs. Alors pour les Joueurs invétérés qui chercheraient enfin un ecran de ce genre, ce rendu couleur est bien suffisant, cela reste du Samsung.

    Un avis de joueur, pour les joueurs, a bientot sur les serveurs !
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?