Avis Belkin Conserve + télécommande

Note moyenne : 6/10 2 avis
0%10/100 avis50%8/101 avis0%6/100 avis50%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 7/10 Bien pratique.
    Comme on cheche à économiser l'énergie quand on n'en a pas besoin, voici un accessoire bien pratique qui permet en un clic de couper ou de mettre en service l'ensemble des composants dont les alimentations et câbles peu esthétiques sont souvent à des endroits peu accesibles.Lire la suite
  • 4/10 Pour la TV : Oui
    Reçu avec les points orange ! Les prises télé commandables sont coupé si chute de tension sur votre réseau (je suis en bout de ligne, et j'ai un onduleur !). Donc zéro pour l'ordi, vais l'utiliser pour la TV et tout ce qu'il y autour.Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Francis G, le 14 décembre
    Âge : 60 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Bien pratique. Comme on cheche à économiser l'énergie quand on n'en a pas besoin, voici un accessoire bien pratique qui permet en un clic de couper ou de mettre en service l'ensemble des composants dont les alimentations et câbles peu esthétiques sont souvent à des endroits peu accesibles.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Philippe M, le 31 octobre
    Âge : 45 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 5
    Note client : 4/10 Pour la TV : Oui Reçu avec les points orange ! Les prises télé commandables sont coupé si chute de tension sur votre réseau (je suis en bout de ligne, et j'ai un onduleur !). Donc zéro pour l'ordi, vais l'utiliser pour la TV et tout ce qu'il y autour.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?