Avis APC Essential SurgeArrest - 5 prises avec protection Coax - 230V

Note moyenne : 8/10 3 avis
33%10/101 avis66%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 9/10 Produit indispensable
    Je n'avais jamais fait attention à tout ce que j'ai de branché sur une seule prise murale:
    L'écran plat, la Wii, deux PC (dont un htpc sur la télé), un moniteur, une imprimante, le modem et une chaine hifi.
    Et bien je protège tout ça avec une seule prise et pour 15 euros, que demande le peuple.

    Bon je ne l'ai pas testé, puisque pas d'orage, ...Lire la suite
  • 8/10 Bon produit qui j'espère ne servira jamais!
    Bon multi prises inter-espaces entre prises corrects pour connexion des transfo.

    Baisse du signal TV, mais peu de conséquences avec la TNT.

    Guide câble et fixation plastique inutiles pour mon utilisation.

    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par lendormi, le 19 octobre
    Âge : nc Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Produit indispensable Je n'avais jamais fait attention à tout ce que j'ai de branché sur une seule prise murale:
    L'écran plat, la Wii, deux PC (dont un htpc sur la télé), un moniteur, une imprimante, le modem et une chaine hifi.
    Et bien je protège tout ça avec une seule prise et pour 15 euros, que demande le peuple.

    Bon je ne l'ai pas testé, puisque pas d'orage, mais je trouve la qualité apparente correcte, le positionnement des "trous" permet d'aligner les grosses comme les petites prises sans gène.

    Juste un petit bémol, j'ai une baisse significative de la force du signal (mais pas de sa qualité) sur le canal TNT HD de TF1 FR2 et M6. Bon chez moi le signal est fort, donc ça marche, mais pensez y.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Math59, le 25 avril
    Âge : 28 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Bon produit qui j'espère ne servira jamais! Bon multi prises inter-espaces entre prises corrects pour connexion des transfo.

    Baisse du signal TV, mais peu de conséquences avec la TNT.

    Guide câble et fixation plastique inutiles pour mon utilisation.

    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Cédric G., le 23 mai
    Âge : nc Nombre d'avis : 17 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 L'accessoire indispensable pour protéger ses appareils J'ai choisis cette multi-prise parafoudre car elle intègre une protection pour l'antenne tv hertzienne.

    Mais j'ai l'impression que la qualité de réception est moins bonne. En même temps je suis dans un coin où tout le monde a un mat de plusieurs mètres pour recevoir la tv, ou une parabole (la tnt est prévue pour l'an 2532, en même temps que le dégroupage adsl et le 220v).

    Le bouton fait un peu "cheap", on verra à l'usage.

    Sinon, il y a comme sur tous ce genre de produit, une assurance à hauteur de 50000 euro, mais si j'ai bien compris en fait elle couvre les appareils s'il est prouvé que c'est le parafoudre qui est en cause...
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?