Avis Câble HDMI 1.4 Ethernet Channel mâle/mâle (plaqué or) - (15 mètres)

Note moyenne : 7/10 2 avis
50%10/101 avis0%8/100 avis0%6/100 avis50%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Très bon produit
    j'utilise le cable hdmi de 15m pour relier mon pc à ma tv lcd 32 pouces ,aucune perte de signal, ça marche nickel pour l'audio et la vidéo(le cable est branché sur une carte graphique,avec sortie hdmi qui restitue l'audio)
    je n'utilise pas encore l'ethernet channel
    cable de très bonne qualité
    a acheter les yeux fermésLire la suite
  • 4/10 Déçu
    J'ai acheté ce cable en boutique il y a quelques mois, il fonctionnait un peu près correctement avec mon décodeur Orange (temps de transmission parfois long, petites coupures). Aujourd'hui, je viens d'acheter un home cinéma et là, surprise, pas de signal transmis à mon vidéoprojecteur. Je teste avec un autre cable de plus petite taille pour voir si ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Tof, le 23 décembre
    Âge : 38 ans Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Très bon produit j'utilise le cable hdmi de 15m pour relier mon pc à ma tv lcd 32 pouces ,aucune perte de signal, ça marche nickel pour l'audio et la vidéo(le cable est branché sur une carte graphique,avec sortie hdmi qui restitue l'audio)
    je n'utilise pas encore l'ethernet channel
    cable de très bonne qualité
    a acheter les yeux fermés
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Pierre A., le 12 juin
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 4
    Note client : 4/10 Déçu J'ai acheté ce cable en boutique il y a quelques mois, il fonctionnait un peu près correctement avec mon décodeur Orange (temps de transmission parfois long, petites coupures). Aujourd'hui, je viens d'acheter un home cinéma et là, surprise, pas de signal transmis à mon vidéoprojecteur. Je teste avec un autre cable de plus petite taille pour voir si le pb ne provient pas du lecteur et je constate que tout fonctionne.
    Est il possible de se faire changer le cable défecteux ou de se le faire rembourser car au prix du cable, ça fait cher de réinvestir 70 euros.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?