Avis Profigold PGV1102

Profigold Câble HDMI A Mâle - DVI-D Mâle - 2 m
»  Profigold PGV1102 45€01
Note moyenne : 9/10 2 avis
100%10/102 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 9/10 Excellent
    produit branché sur mon samsung 205BW pour relier ma playstation 3 dessus résultat , une résolution en 1080p, en plus câble blindé 24 carats compatible 720p et 1080p, comme ça pas besoin d'acheter une TV HD pour un bon bout de temps, par contre pour les réglages par exemple il faut brancher le cable hdmi+ le cable av et faire les réglages depuis sa ...Lire la suite
  • 9/10 Trés bien
    Acheté pour ma console (la ps3) pour etre branchée sur mon téléviseur LCD, trés bon rendu d'image et belle finition du cable avec ces connecteurs "or" pour une meilleure durée de vie.
    Je profite maintenant de toutes les résolutions (moi perso je tourne en 1080p).
    La longueur (2m) est largement suffisante pour avoir la console dans le meuble ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Spodack, le 9 décembre
    Âge : 26 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Excellent produit branché sur mon samsung 205BW pour relier ma playstation 3 dessus résultat , une résolution en 1080p, en plus câble blindé 24 carats compatible 720p et 1080p, comme ça pas besoin d'acheter une TV HD pour un bon bout de temps, par contre pour les réglages par exemple il faut brancher le cable hdmi+ le cable av et faire les réglages depuis sa console, donc j'ai du portet dans une autre chambre l'écran , mais sinom sa tourne tres bien et je profite pleinement des capacité de mon écran.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par KarlFox, le 28 mars
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Note client : 9/10 Trés bien Acheté pour ma console (la ps3) pour etre branchée sur mon téléviseur LCD, trés bon rendu d'image et belle finition du cable avec ces connecteurs "or" pour une meilleure durée de vie.
    Je profite maintenant de toutes les résolutions (moi perso je tourne en 1080p).
    La longueur (2m) est largement suffisante pour avoir la console dans le meuble TV.
    Le prix est peut-étre élévé mais le cable est vraiment de bonne qualité. Le cable blindé est assez gros mais reste trés souple pour pouvoir le glisser entre les meubles.
    Pour configurer l'affichage en HDMI pour la ps3 :
    * Branchez le cable RGB/péritel et le HDMI, allumez la console
    * Et ensuite séléctionnez la sortie HDMI qui sera détectée automatiquement dans le menu .
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?