Avis Adaptateur DVI-I Dual Link mâle / VGA femelle

Note moyenne : 9/10 7 avis
71%10/105 avis28%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Rien à redire
    Produit bien reçu branchement direct sans aucun soucis. Affichage nickel. Acheté pour passer du DVI-I Dual Link de ma nouvelle carte graphique (gtx560) au VGA de mon (encore vieux) écran 17' 3/4.
    Donc vous pouvez le commander en fermant les yeux.Lire la suite
  • 10/10 Fait ce qu'on attend de lui
    Un appareil tout simple, on m'a procuré un second écran pour un PC cet écran n'a qu'une entrée VGA et ma carte graphique que des sorties DVI du coup l'adaptateur s'imposait.

    Modèle reçu : beige, un peu long et aussi un tantinet lourd pour la CG une fois le cable VGA branché dessus mais sinon rien à dire surtout pour moins de 5€.

    Un bon ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par moulecake, le 24 janvier
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Rien à redire Produit bien reçu branchement direct sans aucun soucis. Affichage nickel. Acheté pour passer du DVI-I Dual Link de ma nouvelle carte graphique (gtx560) au VGA de mon (encore vieux) écran 17' 3/4.
    Donc vous pouvez le commander en fermant les yeux.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Thibault D, le 7 octobre
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Fait ce qu'on attend de lui Un appareil tout simple, on m'a procuré un second écran pour un PC cet écran n'a qu'une entrée VGA et ma carte graphique que des sorties DVI du coup l'adaptateur s'imposait.

    Modèle reçu : beige, un peu long et aussi un tantinet lourd pour la CG une fois le cable VGA branché dessus mais sinon rien à dire surtout pour moins de 5€.

    Un bon produit pas cher et utile.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Aurelien B., le 7 juillet
    Âge : 26 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Fonctionnel Ayant un écran VGA et une nouvelle carte graphique en DVI-I (et n'ayant pas vu qu'il y en avait un fourni dans la boite...), je me suis tourné vers celui-ci. Mon exemplaire est beige, et il fonctionne. Que dire de plus ? Il est plutôt long comparé à celui livré avec ma carte graphique.

    L'adaptateur fonctionne dans le sens VGA-DVI (écran-carte). Attention toutefois, comme signalé, que le port soit bien du DVI-I.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Pierre S, le 10 janvier
    Âge : 56 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 prix et délais excellents un peu long un peu lourd mais pas gênant, petit défaut ? oui, les vis sont à manoeuvrer au tournevis et non avec les doigts, mais l'opération est rare vu le type d'accessoire ... vu le prix et le délai de livraison, vraiment satisfait.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Eric M, le 13 décembre
    Âge : 41 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Satisfait Adapteur simple et efficace, seul reproche qu'oon puisse faire et qui justifie de retirer une étoile :
    les vis de fixation de l'adaptateur sont trop courtes ce qui empêche leur usage et donc la garantie de maintien en place
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jean-paul M, le 11 avril
    Âge : 54 ans Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 A ce prix, on vas pas chipoter ! Simple et bête comme un adaptateur,
    Mais indispensable pour connecter un écran VGA sur le port DVI de la carte graphique de mon Acer Aspire X3990-449.
    Par contre,
    un peu long,
    et surtout les vis côté DVI ne sont pas facile à tourner (à la main).
    Mais, à ce prix, on vas pas chipoter !
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par gagnes, le 21 mai
    Âge : 39 ans Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 attention c'est du DVI-I Je l'ai acheté pour connecter mes 2 écrans VGA sur ma station d'acceuil qui a une sortie VGA et DVI.
    Mais voila, ma station d'acceuil a une sortie DVI-D donc impossible de le conneter.
    Bon pour le prix, ce n'est pas très grave, mais il faut bien faire attention au moment de l'achat.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?