Avis Modelco Digicoptère Noir

Note moyenne : 7/10 5 avis
0%10/100 avis60%8/103 avis20%6/101 avis20%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 8/10 Petit Jouet Amusant
    Bonne qualité de l'objet et de la manette mais l'application sur Android est perfectible.

    La prise en main est assez difficile (pas de stabilisation automatique) mais avec un peu d'entrainement, on arrive à faire quelques sessions sympathiques.Lire la suite
  • 8/10 Vraiment sympa pour passer le temps...
    Comme cité plus haut, jouet d'excellente qualité... répond parfaitement bien avec mon Xperia Mini Pro 2. Il faut quand même un certain temps avant de pouvoir le "manipuler" parfaitement avec un Smartphone moins avec la télécommande fournie.

    Je ne mettrai tout simplement pas 5 étoiles pour le manque d'autonomie... (45min/1h de charge pour 15 min ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Akajouman, le 10 février
    Âge : 20 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Petit Jouet Amusant Bonne qualité de l'objet et de la manette mais l'application sur Android est perfectible.

    La prise en main est assez difficile (pas de stabilisation automatique) mais avec un peu d'entrainement, on arrive à faire quelques sessions sympathiques.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Fraggoss, le 28 décembre
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Vraiment sympa pour passer le temps... Comme cité plus haut, jouet d'excellente qualité... répond parfaitement bien avec mon Xperia Mini Pro 2. Il faut quand même un certain temps avant de pouvoir le "manipuler" parfaitement avec un Smartphone moins avec la télécommande fournie.

    Je ne mettrai tout simplement pas 5 étoiles pour le manque d'autonomie... (45min/1h de charge pour 15 min de fun) mais bon vu la taille de ce dernier, on ne va pas lui en demander beaucoup...

    En tout cas, je passe de très bon moments... Je le recommande fortement!

    Et encore merci à l'accueil et aux bon renseignements fournis par l'équipe d'LDLC Lyon!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par FifouX, le 3 décembre
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Note client : 8/10 Amusement éphémère mais au top Petit jouet d'excellente qualité, la manipulation à la télécommande est je trouve beaucoup plus précise qu'avec un smartphone. Difficile à prendre en main il faut 30 minutes d utilisation a peu pres pour le maitriser. Le seul défaut, 45 à 1heure de charge pour jouer 10 minutes.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Atoms_h, le 12 décembre
    Âge : 25 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 5
    Note client : 5/10 Sympathique Hélico assez distrayant, pas évident à piloter et qui vole 5-6 minutes quand il est chargé, c'est son plus grand défaut. Le mien a tendance à vouloir reculer.
    Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec mon galaxy S2.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par PLECO38, le 9 février
    Âge : 50 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 4/10 TRES SYMPA Prise en main facile et rapide.
    Moins maniable à partir d'un Smartphone.
    Bémol : autonomie restreinte.
    Il faut toutefois prévoir l'achat de quelques pales de rechange. Surtout les pales supérieurs (A). Elles sont tès sensibles au moindre choc.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?