Avis Creative Zen Micro 5 Go (coloris violet)

Note moyenne : 9/10 2 avis
50%10/101 avis50%8/101 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Super !
    Gros comme à peu près un paquet de cigarettes ou un petit gsm... Design soigné. Le son est très bon (je n'utilise pas les écouteurs fournis mais ils sont pas mal.
    Les 2 batteries fournies sont vraiment un argument de poids (24h d'autonomie au total!)
    Bref je suis extrêmement satisfait de l'achat. En fait je l'avais acheté pour l'offrir à ma ...Lire la suite
  • 8/10 Très satisfait !
    Excellent lecteur. Menu intuitif et bien agencé. Qualité sonore bonne. Ecran de lecture suffisant et design soigné.
    Pour donner un idée de volume de stockage, j'ai actuellement 686 fichiers mp3 (128kbps) stockés et il me reste encore 1.2 gigabites libres, c'est donc plus que suffisant ! L'autonomie de batterie est bien comme indiquée dans les ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Galeo, le 11 février
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Super ! Gros comme à peu près un paquet de cigarettes ou un petit gsm... Design soigné. Le son est très bon (je n'utilise pas les écouteurs fournis mais ils sont pas mal.
    Les 2 batteries fournies sont vraiment un argument de poids (24h d'autonomie au total!)
    Bref je suis extrêmement satisfait de l'achat. En fait je l'avais acheté pour l'offrir à ma soeur, eh bien je vais m'en offrir un à moi tout seul dès que la trésorerie me le permettra.

    2 petites critiques...
    Le touchpad est super sensible ! Doigts de fée recommandés. (Même en réglant la sensibilité au minimum on se fait parfois surprendre).
    Le fait de devoir installer les drivers... Mais une mise à jour du firmware a permis de simplifier les choses.

    Bravo LDLC pour le service encore une fois irréprochable : Commandé le mercredi à 20h reçu le samedi de la même semaine à 11h ! Emballage soigné comme d'habitude.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Dounief, le 6 septembre
    Âge : nc Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Très satisfait ! Excellent lecteur. Menu intuitif et bien agencé. Qualité sonore bonne. Ecran de lecture suffisant et design soigné.
    Pour donner un idée de volume de stockage, j'ai actuellement 686 fichiers mp3 (128kbps) stockés et il me reste encore 1.2 gigabites libres, c'est donc plus que suffisant ! L'autonomie de batterie est bien comme indiquée dans les specifications (écoute continue) si on éteint et rallume souvent, comptez 4 heures de moins.
    Pour les défauts : envisagez sérieusement d'acheter des écouteurs différents. La qualité de ceux de bases est très bonne mais les oreillettes ne tiennent pas en place... d'où afflux de bruits ambiants et perte de basses et de volume.
    Le support ceinture de base est fragile ; le mien s'est d'ailleurs cassé. Peut-être prévoir aussi une sacoche cuir dans les accessoires ? Petit défaut supplémentaire, la sensibilité trop grande du pavé tactile. Même réglé au minimum il est partfois difficile de s'arrêter sur le point du menu désiré et l'on doit s'y reprendre à plusieurs fois.
    Alors pour la synthèse : sur le marché actuel du lecteur mp3 à disque dur cet appareil reste très compétifif et présente une qualité moyenne supérieure. En ajoutant les accessoires décrits plus haut son prix reste raisonnable. Je le recommande vivement.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?