Avis Synology DX510

Note moyenne : 10/10 3 avis
100%10/103 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Que du bonheur
    Ce concept d'extension est génial. De suite reconnue par par une DS1511+, sa configuration est transparente et super simple. J'ai personnellement crée un deuxième volume (ce que je recommande d'ailleurs) et les perfs sont égales à celles de la baie elle-même. Remplie avec des Seagate 2To green (ST2000DL003), la température de l'ensemble ne dépasse ...Lire la suite
  • 10/10 le pied intégral sans prise de tête!
    Tout est dit dans le titre, il fait ce qu'on lui demande à savoir partager tous les fichiers dans la maison efficacement et rapidement. Simple d'utilisation mais proposant tous les services nécessaires pour un petit réseau. De plus je peux y accéder et même l'éteindre ou l'allumer à distance via mon portable android! Je l'ai rempli avec 5x2To, ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Jacques, le 16 mars
    Âge : 57 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Que du bonheur Ce concept d'extension est génial. De suite reconnue par par une DS1511+, sa configuration est transparente et super simple. J'ai personnellement crée un deuxième volume (ce que je recommande d'ailleurs) et les perfs sont égales à celles de la baie elle-même. Remplie avec des Seagate 2To green (ST2000DL003), la température de l'ensemble ne dépasse pas 35° dans une pièce tempérée.
    Produit que je recommanderai chaudement dans mon entourage.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Benjamin D, le 29 septembre
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 le pied intégral sans prise de tête! Tout est dit dans le titre, il fait ce qu'on lui demande à savoir partager tous les fichiers dans la maison efficacement et rapidement. Simple d'utilisation mais proposant tous les services nécessaires pour un petit réseau. De plus je peux y accéder et même l'éteindre ou l'allumer à distance via mon portable android! Je l'ai rempli avec 5x2To, branché sur un onduleur et connecté à la freeboxv6 le tout dans la cave au frais. Prochaine étape construire une armoire réseau fait maison pour pas que tout ça prenne la poussière.

    et j'oubliais mais on peut connecter tous les disques durs externes que l'on veut du coup pour la sauvegarde c'est vraiment simple! Je peux enfin dormir tranquille avec tous mes docs sauvegardés sur disques externe et avec une copie en RAID 5 disponible dans toute la maison, avec un débit de fou!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Vasco, le 23 août
    Âge : nc Nombre d'avis : 20 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Top super Apres 9 mois d'utilisation en extention d'un DS1010+, je n'ai que des éloges, pas de bruit, pas de chauffe, intégration dans le système très simple, veiller par sécurité à plutot construire un deuxieme volume au lieu d'étendre le premier car une panne d'alim (par exemple ) du DX510 detruirait le volume etendu.
    Sinon on remplace l'alim et on recupère ses deux volumes complets.
    Plug et unplug à chaud sans pb, le branchement est hyper simple et solide (pas de risque de debrancher accidentellement un cable en deplacant le boitier.)
    L'aspect est identique au 1010+ et les deux boitiers cote à cote ne prennent pas trop de place pour une capacité de plus de 7To avec 10 Disques de 1to marketing.
    Les perfs sont identiques sur le volume NAS et le Volume DX510
    à utiliser pour et par les maniaques du stockage et des sauvegardes....avec 5 disques de 3TO on frise un volume à 11 TO
    non marketing De quoi faire....
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?