Avis US Robotics Wireless Turbo

Note moyenne : 9/10 7 avis
85%10/106 avis0%8/100 avis14%6/101 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Très bonne carte
    Après un premier essai avec mon ancien portable, cela n'était pas terrible.
    Mais aujourd'hui, je suis satisfait car sur mon nouveau portable elle fonctionne très bien.

    J'ai le dernier pilote et cela marche parfaitement bien à 125 mbps.

    Par contre, je n'ai pas fait de test de niveau de débits.


    Aucun plantage n'est à noterLire la suite
  • 10/10 Excellent !
    J'ai acheté une carte PCI et PCMCIA Wireless Turbo 100 Mbps de chez US Robotics . Vraiment ce sont d'excellents produits ! Partout dans ma maison je capte le signal , d'autant plus de qualité maximale ! Je peux meme aller en dehors de ma maison j'ai un très bon signal !

    La connexion avec mon 512K est très rapide , j'adore !

    J'ai réalisé mon ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Soudée O., le 2 janvier
    Âge : 33 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Très bonne carte Après un premier essai avec mon ancien portable, cela n'était pas terrible.
    Mais aujourd'hui, je suis satisfait car sur mon nouveau portable elle fonctionne très bien.

    J'ai le dernier pilote et cela marche parfaitement bien à 125 mbps.

    Par contre, je n'ai pas fait de test de niveau de débits.


    Aucun plantage n'est à noter
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Nicolas43, le 20 septembre
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 10/10 Excellent ! J'ai acheté une carte PCI et PCMCIA Wireless Turbo 100 Mbps de chez US Robotics . Vraiment ce sont d'excellents produits ! Partout dans ma maison je capte le signal , d'autant plus de qualité maximale ! Je peux meme aller en dehors de ma maison j'ai un très bon signal !

    La connexion avec mon 512K est très rapide , j'adore !

    J'ai réalisé mon réseau en mod ad-hoc avec Avirt Gateway Suite !

    Un must !
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Mirexpresse, le 23 mars
    Âge : 36 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Note client : 10/10 Un vrai bon produit... Une carte sans failles...

    Facile à installer... Installer d'abord le programme, puis, la carte, et ça marche. En tout les cas, ne laisser pas Windows la gérer, sinon, vous allez perdre du temps à régler les identifiants pour rien.
    Elle consomme quasiment rien en mode économique (je fais dix minutes de plus sur mon acer qu'avec la carte MSI).
    Par contre, l'antenne est un peu grande, alors attention pour les itinerants qui ne l'enlève pas à chaque fois...

    Un bon produit, mais pour le 125, il faut que de l'USRobotics. Egalement, il faut savoir que cette carte est 100% compatible avec le materiel de chez : MSI - NETGEAR - DLINK et la freebox. Je n'ai pas fais de test avec d'autre materiels... Mais je pense que ce doit être compatible avec tout les equipements....
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Ced08, le 6 décembre
    Âge : nc Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Note client : 10/10 Très bonne carte je possede cette carte avec le point d'accès us robotics en 100mbits, c'est le top, très rapide , aucune déconnection... bref très bon achat, à conseiller!

    seul soucis, le point d'accès est un peu beugué, la carte ne souffre d'aucune critique...
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Nicolas C., le 17 août
    Âge : nc Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Tout simplement simple ! J'ouvre le paquet, lis la page d'installation, installe le driver en deux click de souris, et hop je suis sur internet! L'opération a duré en tout 10 minutes et la configuration s'est faite automatiquement.

    Cette carte est si simple d'utilisation qu'elle en est fabuleuse (j'utilise un routeur adsl us-robotic). Et le soft fourni avec est assez clair pour un néophyte.
    A noter que la puissance de la ligne reste importante avec deux pièces entre le routeur et la carte (dont deux murs porteurs, donc bien bétonnés).
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Alain E., le 11 mars
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Note client : 9/10 Très bonne carte A la maison, la carte fonctionne très bien même au 2eme étage avec le point d'accès au rez-de-chaussée. Rien à redire, surtout que les 54MPS sont atteints dans presque toute la maison. Il est possible de regarder un DivX situé sur le PC de bureau à partir du portable en étant fort éloigné. A acheter
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Vildeux, le 19 décembre
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 5
    Note client : 5/10 125 mbps, c'était trop beau hélas J'ai acheté 4 cartes de ce type en PCI et PCMCIA. Quelle déception: bon, les cartes marchent, ok, mais pour ce qui est de la vitesse, passez votre chemin.
    En ad-hoc, on ne peut se connecter qu'en 54Mbps, les 100/125 Mbps ne peuvent être atteints qu'en mode infrastructure, donc il vous faudra un routeur Wifi US robotics biensûr, compatible en 100 ou 125M.

    Pour moi, c'est une belle arnaque, même si elles sont fonctionnelles, prenez plutôt des MSI ou TRENDnet qui sont moins chères pour les mêmes performances!

    A noter que le service client est pitoyable, on tombe en Irlande sur des mecs vraiment nuls qui vous diront d'installer les nouveaux drivers...bravo!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?