Avis ASUS F1A75-M

Note moyenne : 8/10 2 avis
0%10/100 avis100%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 8/10 carte mère correcte mais....
    La carte mère est globalement de bonne qualité mais elle possède un énorme défaut... la carte son qui y est intégrée.
    Cette carte son est vraiment la plus pourrie jamais créée et pour cause on ne distingue ni les graves ni les aigus, pire cela fait saturer les enceintes. (je tiens à préciser que je ne suit ni un mélomane, ni audiophile).
    Donc si ...Lire la suite
  • 7/10 Bien mais bizarrerie avec le son hdmi
    Alors bon, c'est une carte mère Asus, donc, c'est simple, bien documenté, etc... Je l'utilise avec un processeur AMD A4 3300. Bon, pour ce qui est pour regarder des films, etc... faut ajouter une autre carte graphique.

    Bizarrerie au niveau du son, c'est que le système voit deux carte son : une 7.1 qui correspond aux sorties jack à la sortie ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Julien P, le 29 novembre
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 carte mère correcte mais.... La carte mère est globalement de bonne qualité mais elle possède un énorme défaut... la carte son qui y est intégrée.
    Cette carte son est vraiment la plus pourrie jamais créée et pour cause on ne distingue ni les graves ni les aigus, pire cela fait saturer les enceintes. (je tiens à préciser que je ne suit ni un mélomane, ni audiophile).
    Donc si vous voulez un conseil n'oubliez pas d'acheter avec une carte son (même la plus bas de gamme chez créative fait mieux).
    J'espère que ASUS retirera au plus vite ce circuit intégré pour le remplacé par un meilleur circuit notamment sur le haut de gamme, je pense par exemple au gamme ROG, ou enlèvera purement et simplement la carte son de ses cartes mères.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par ttoine, le 13 janvier
    Âge : 31 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Bien mais bizarrerie avec le son hdmi Alors bon, c'est une carte mère Asus, donc, c'est simple, bien documenté, etc... Je l'utilise avec un processeur AMD A4 3300. Bon, pour ce qui est pour regarder des films, etc... faut ajouter une autre carte graphique.

    Bizarrerie au niveau du son, c'est que le système voit deux carte son : une 7.1 qui correspond aux sorties jack à la sortie optique de la carte mère. Et une deuxième, différente, sur le port hdmi uniquement (pas sur le dvi, contrairement aux cartes graphique nVidia). Sur le port hdmi, la sortie est stéréo uniquement, donc inutile pour du home cinéma.

    Je confirme donc, une deuxième carte graphique est vraiment nécessaire sortie d'une utilisation bureautique, pour le son comme pour l'image.

    Acheté à LDLC Lyon
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?