Avis Advance TX-650W

Note moyenne : 6/10 11 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Très bon produit !
    Je m'étonne de la critique d'un utilisateur qui trouve que cette alimentation ne tient pas ses promesses.

    J'en ai 3 de montées sur des configurations diverses :

    - AMD Athlon X4 Phenom,6 GO DDR2,3 graveurs DVD,4 Disques durs,CG Nvidia 9400 GT plus une dizaine de périphériques USB et rien,pas un plantage ou un quelconque problème.

    - AMD ...Lire la suite
  • 9/10 Bon rapport qualité/prix
    Cette alimentation rempli très bien sa fonction, la finition de ses câbles et le nombre de connecteurs est à l'avenant de son prix. Les LED bleues illuminent bien la tour et le ventilateur ne fait pas de bruit.
    Pour mieux, c'est plus cher.Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Austiniste, le 29 mars
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 15 Note moyenne : 8
    Note client : 10/10 Très bon produit ! Je m'étonne de la critique d'un utilisateur qui trouve que cette alimentation ne tient pas ses promesses.

    J'en ai 3 de montées sur des configurations diverses :

    - AMD Athlon X4 Phenom,6 GO DDR2,3 graveurs DVD,4 Disques durs,CG Nvidia 9400 GT plus une dizaine de périphériques USB et rien,pas un plantage ou un quelconque problème.

    - AMD Athlon II X2, 4 GO DDR3, CG Nvidia 9400 GT, 3 disques durs... idem, rien à signaler

    et pour finir

    - AMD Athlon II X3,6 Go DDR 2,5 disques durs,périphériques USB par brouette (lol), 3 graveurs (dont un externe en USB) et un lecteur DVD et même chose,alimentation très stable (d'autant que ce PC tourne parfois 24 h sur 24).

    Tout ça pour dire que cette alimentation Advance, bien que peu chère peuchére ! (lol) est de bonne qualité.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par FD, le 5 avril
    Âge : 47 ans Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 Bon rapport qualité/prix Cette alimentation rempli très bien sa fonction, la finition de ses câbles et le nombre de connecteurs est à l'avenant de son prix. Les LED bleues illuminent bien la tour et le ventilateur ne fait pas de bruit.
    Pour mieux, c'est plus cher.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jmonds, le 14 janvier
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Très bon produit Pour ma part j'ai fait l'acquisition de cette alim afin de pouvoir faire tourner une config Gamer et elle le fait de plus elle tourne 24H sur 24H depuis plusieurs moi maintenant et elle ne m'a pas encore fait défaut, comme pour une des critiques je suis d'accord que pour le prix, il ne faut pas aussi espérer des miracles ( pas de norme 80+).
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Ellthyr, le 27 octobre
    Âge : 27 ans Nombre d'avis : 27 Note moyenne : 9
    Top 100
    Note client : 8/10 Terriblement éfficace Je n'ai pas acheté cette alimentation pour faire tourner un PC Gamer, et pourtant, elle le fait, et ça fait 1 mois quel tourne 24heure sur 24 sur une 5870 et un dual core. Elle ne fait pas de bruit, elle chauffe normalement, et en plus elle tient la route.
    Je mets 4 étoiles, parce qu'il lui manque peut-être le 80+, mais à ce prix-là, il ne faut pas rêver.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jonathan A, le 30 avril
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 bien pour le prix c'est impecable Alors mise dans la configue suivante :
    - CM : p8z77mpro
    - Proc : côté i5 2500k
    - Mémoire: corsaire vengence 2x4 go
    Cette alimentation est de bonne facture, les leds bleu sont du plus belle effets.
    par contre, Je souhaite rajoute une gtx 560 tu et je pense devoir réinvestir dans une autre alim.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par LouizonBobet, le 30 octobre
    Âge : 26 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Magnifique Moi je ne mi connais pas énormément , mais je trouve que niveau finition , esthétique , y a rien a dire , bon produit , et il est vrai quelle est assez silencieuse , je recommande se produit , , je tourne avec un phenom 4 coeur , un disque dure un lecteur et une petite dizaine de périphérique sans aucun problèmes
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Franck V., le 6 novembre
    Âge : 44 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 6/10 Bon rapport qualité-prix, mais... Cette alimentation a un look très sympa, avec son ventilateur éclairé par led bleu, elle plaira aux fans de tuning.
    Question silence, je peux dire que je ne l'entends quasiment pas, c'est un bon point !
    La seule critique que je puisse émettre sur ce produit est la connectique :
    - les câbles ne sont pas gainés
    - 2 connecteurs SATA (à notre époque, c'est plutôt juste), qui en plus, sont sur la même ligne, et à peine espacés d'une quinzaine de centimètres.
    Il est impossible de connecter un lecteur/graveur DVD et un disque dur dans ces conditions, vu qu'ils sont aux opposés dans une tour ATX.
    Je vous conseille donc l'achat d'un adaptateur MOLEX/SATA.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Pipryat, le 2 avril
    Âge : nc Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 5/10 Bien mais... J'ai utilisé cette alimentation pendant 2 ans. Elle n'est pas cher et assez silencieuse voire inaudible.

    Elle convient parfaitement aux petites configurations sauf qu'en changeant mon GPU elle a (enfin) montré ses limites.

    Je l'ai entendu pour la première fois (sifflement électrique), elle a chauffé puis brûlé en l'espace de quelques minutes.

    Je conseil cette alim UNIQUEMENT aux petites configurations, sinon il ne faut pas hésiter à passer sur du haut de gamme.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Irene D, le 17 octobre
    Âge : 39 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 5/10 Produit satisfaisant cette alimentation est très serviable, mais malheureusement elle ne fonctionne pas très bien avec la carte graphique gtx 450 ti 1Go
    J'ai installer cette alimentation pour différents type d'ordinateur de type , bureautique et gamer, la meilleur utilisation est néanmoins sur des pc bureautique
    Etant donnée que l'alimentation n'est pas certifié 80 + ce n'est pas très conseiller pour les dernieres carte graphiques gamers .
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Rocket Man, le 27 janvier
    Âge : 26 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 1/10 NE PAS ACHETER !! J'ai acheté cette alimentation pour ma nouvelle config qui avait besoin de plus de jus.
    Quelle erreur d'avoir voulu acheter à bas prix.
    J'installe l'alimentation (correctement, j'ai vérifié 30 fois ^^) et je lance l'ordi... Rien. Juste un petit bruit de l'alim.
    Bon, soit, je revérifie encore et encore, l'installation est parfaite.
    Je retente le coup, encore un petit bruit, et là PAF, l'alimentation "explose". Heureusement plus de peur que de mal, le reste du PC n'a pas eu de dégâts (ni moi non plus ^^).
    Tout ça pour dire, cette alimentation est de très basse qualité et je ne saurai que trop vous déconseiller de l'acheter !
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Mickael K., le 30 décembre
    Âge : 35 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 1/10 A fuir Cette alimentation ne vaut pas son poids en féraille... Branchée à une config Intel Quad Q6600 + GTX 460 et trois disques durs, s'est avérée incapable de démarrer durablement. La puissance max affichée sur l'alim est de... 325W !!! A réserver à un usage purement bureautique sur de petites configs, et encore, j'aurais peur. Evidemment le prix est attirant, mais c'est bien le seul argument en faveur de ce matériel.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?