Avis Logitech HD Webcam C270

Note moyenne : 8/10 9 avis
22%10/102 avis55%8/105 avis22%6/102 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Rien a dire !
    cette webcam est d'une très bonne qualité autant les photos que la vidéo sur Skype de plus le casque micro fournit avec est de bonne qualité et pour les gens qui le critique pour ce prix je trouve que c'est à acheter les yeux fermés si l'on prends soin de son matériels pas de raison qu'il déconne.

    je finirai par le fait que les logiciels fournit ...Lire la suite
  • 9/10 comme une photo!!!
    J'ai d'abord acheté 2 caméras HD C270 pour les conversations vidéos (compatible skype sur windows et linux). La première fois que l'on voit l'image à l'écran, c'est bluffant... on dirait une photo! pixels invisibles!!!
    Ensuite j'ai acheté 2 autres caméra du même modèle pour des raisons professionnelles. Il s'agissait de prendre des photos et de ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Carl M., le 16 juin
    Âge : 20 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Note client : 10/10 Rien a dire ! cette webcam est d'une très bonne qualité autant les photos que la vidéo sur Skype de plus le casque micro fournit avec est de bonne qualité et pour les gens qui le critique pour ce prix je trouve que c'est à acheter les yeux fermés si l'on prends soin de son matériels pas de raison qu'il déconne.

    je finirai par le fait que les logiciels fournit avec la webcam reste basique mais propose tout de meme des petits truc sympa
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Guillaume F, le 9 février
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 9/10 comme une photo!!! J'ai d'abord acheté 2 caméras HD C270 pour les conversations vidéos (compatible skype sur windows et linux). La première fois que l'on voit l'image à l'écran, c'est bluffant... on dirait une photo! pixels invisibles!!!
    Ensuite j'ai acheté 2 autres caméra du même modèle pour des raisons professionnelles. Il s'agissait de prendre des photos et de courtes séquences vidéos de poissons pour étudier leur comportement. Ceci en pleine lumière et en pénombre... (compatible Webwiz) Là encore le matériel était à la hauteur de mes espérances!
    Enfin, j'ai (encore) acheté cette caméra comme cadeau de Noël pour des membres de ma famille, ainsi tout le monde profite de tout le monde... en HD :-)

    Points positifs:
    + qualité d'image + + +!! Même en pénombre
    + compatibilité avec différents logiciels et OS
    + relativement grand angle
    + Rapport qualité/prix

    Points négatifs:
    - les logiciels de commande de la caméra et de conférence Logitech, à mon sens inutile, mais nul ne vous oblige à les installer. Peut-être que d'autres les utilisent...

    En conclusion: je recommande chaudement ces caméras C270HD, mais j'avoue ne pas en avoir testé d'autre jusque là! Maintenant que les différences de prix s'estompent, il faut peut-être comparer?!
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par jfeljo, le 19 avril
    Âge : 34 ans Nombre d'avis : 6 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 webcam logitech c270, Rien à redire sur ce type d'appareil, il marche nickel, s'adapte sur tous les systèmes d'exploitation (windows / linux).
    Visualise une très bonne qualité d'image.
    Pratique à régler.
    Les délais de livraison sont toujours respecté chez ldlc.com
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Dipx, le 31 mars
    Âge : 21 ans Nombre d'avis : 13 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 8/10 Elle fait son boulot Efficace, la qualité est au rendez vous a prix très abordable.
    Pas déçu de l'achat en tout cas.
    Le logiciel fourni avec est très (trop) complet et la plupart de ses modules sont assez superflus. Mais c'est mieux que rien.

    Enfin, rapport qualité prix, y a pas photos, c'est vraiment une bonne affaire.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Daniel G., le 22 novembre
    Âge : 66 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 8
    Note client : 8/10 Pas mal, mais... Bonne camera qui répond à ses promesses en termes de définition et fluidité. Cependant, pour l'usage que j'en fais (numérisation de films) elle a un défaut : la sensibilité du capteur n'est pas uniforme sur toute sa surface, elle est maxi au milieu et mini sur les bords. Ecart estimé : 12%.
    En outre le pilote est un peu limité, on ne peut agir directement sur la balance des blancs ni sur la netteté.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Le Fou, le 6 mars
    Âge : 39 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Bonne webcam dans l'ensemble Webcam détectée automatiquement sous Ubuntu.
    Quelques soucis lors de l'utilisation avec GTalk mais ne semble pas lié à la caméra elle même.
    Bonne qualité d'image. Gros avantage pour la visio, cette caméra possède un relativement grand angle par rapport aux caméras déjà en ma possession (type premier prix LDLC).
    Un bémol, la fixation convient parfaitement pour une utilisation sur écran mais pourrait être améliorée lorsqu'elle est posée sur table.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Jordan R, le 21 février
    Âge : 20 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 7/10 Très bon produit J'ai fait l'acquisition de cette webcam pour remplacer ma précédente qui avait largement fait son temps. Je ne suis pas déçu par cet achat. Très bonne qualité d'image avec une fluidité parfaite en conversation vidéo. Néanmoins le support de fixation n'est pas tip top et ne permet pas de la poser sur un support plat.
    Mais n'hésitez quand même, c'est un bon rapport qualité-prix.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Zorblack, le 19 avril
    Âge : 27 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 6/10 Pas mal L'image est bonne mais n'allez pas croire que vous pourrez prendre des bonnes photos avec! en tout cas c'est bien suffisant pour skype et c'est ce qui compte.

    Le système de fixation est a peine suffisant pour faire tenir la cam sur mon écran (très fin), l'avantage c'est que vous pouvez l'enlever très facilement (une pichenette avec le petit doigt suffit pour le faire dégringoler).

    Le microphone est suffisant mais pas terrible, je crois qu'on est dans le même cas pour la plupart des webcam: elles ne peuvent pas rivaliser avec le son d'un bon casque-micro.

    Le logiciel qui la fait fonctionner n'arrete pas de se mettre au premier plan, même en ayant décoché l'option "premier plan" et ça fait un peu chier quand il se met à la place de la tête de votre interlocuteur en pleine conversation.

    Conclusion: une bonne webcam qui remplira parfaitement son rôle mais vous pouvez trouver mieux si vous êtres aussi pointilleux que moi.
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?
  • par Did2604, le 16 novembre
    Âge : 28 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 5/10 Image de bonne qualité... mais c'est tout Comme annoncé, l'image semble être de bonne qualité, même lorsque la luminosité de la pièce est faible. Un bémol cependant pour le système de fixation à l'écran qui pourrait être bien mieux pensé.

    J'ai constaté des scintillements au niveau de l'image, mais cela est peut-être du aux interférences électromagnétiques à proximité (Wifi).

    D'un point de vue esthétique, je regrette fortement le fini de la face avant qui n'est pas homogène (plastique très légèrement boursouflé en surface sur le côté droit, défaut ?).
    Recommander + Trouvez-vous ce commentaire utile ?