Avis Creative GigaWorks T3

Note moyenne : 9/10 5 avis

Lire la suite

80%10/104 avis20%8/101 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 du son qui décoiffe !
    l'ensemble son est arrivé dans son carton a lui sans sur emballage LDLC (heureusement le carton était nikel).

    les HP font petit mais le son qu'ils donnent lui est maxi et surtout superbe, et le caisson délivre des graves pur ! peu être un prix un peu élevé mais ça vaut le coup l'ensemble son créative vaut le détour et son son est superbe (testé ...
    Lire la suite
  • 10/10 satisfait ^_^
    reçu en 2 jours comme d'hab ,merci ldlc!
    materiel de qualité et c'est lourd,ne prend pas de place aussi.Le son des satellites est clair et la basse ne vibre pas même en augmentant le son par contre ne pas confondre sur la photo,il y a 3 enceintes sur le subwoofer dont 2 passifs et 1 actif donc 1 seul alimenté mais c'est largement suffisant avec ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Mistral, le 11 décembre 2013
    Âge : 41 ans Nombre d'avis : 10 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 07/12/2013 Note client : 10/10 du son qui décoiffe ! l'ensemble son est arrivé dans son carton a lui sans sur emballage LDLC (heureusement le carton était nikel).

    les HP font petit mais le son qu'ils donnent lui est maxi et surtout superbe, et le caisson délivre des graves pur ! peu être un prix un peu élevé mais ça vaut le coup l'ensemble son créative vaut le détour et son son est superbe (testé avec Queen, Goldman, Pavaroti) a chaque fois c'est du top de chez top !
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Noqo, le 10 novembre 2013
    Âge : 39 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/07/2013 Note client : 9/10 Bon son, bonne finition, design Ce système fonctionne très bien au vu de son tarif en plus sur un bureau il n'est pas encombrant. Je lui reprocherai seulement un manque dans les aigus, une directivité un peu forte qui rend difficile le rendu dans l'espace et des basses vite trop présentes(même le potard à 0 bien placer le caisson). Pour le reste la finition est parfaite et l'ensemble inspire confiance. La télécommande filaire est vraiment de bonne facture avec ce petit clic du caisson à l'allumage ou à l'extinction.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Thierry B, le 13 août 2013
    Âge : 47 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/07/2013 Note client : 8/10 Je dis Magnifique matériel que cet ensemble Gigaworks.
    Qualité de fabrication et surtout rendement sonore : toutes les fréquences sont bien reproduites.
    Au chapitre des points de vigilance : régler correctement la saturation du caisson qui peut rapidement faire vibrer les murs (le défaut n'est pas sur ce kit mais dans la maison qui l'héberge !!) et attention à la fragilité relative des enceintes satellites : j'ai fait tomber l'une des enceintes du bureau : pied cassé à la base (et difficile à recoller vu le poids conséquent de ces enceintes pourtant petites !)
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par KyuZo ÕKamiShin, le 29 juillet 2012
    Âge : 27 ans Nombre d'avis : 40 Note moyenne : 7
    Top 100
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/06/2012 Note client : 9/10 Très bon mais un peu cher Il ne faut pas se fier au apparences !

    Il est vrai que au déballage. La taille des enceintes est réellement petite. Néanmoins, la puissance et qualité sont bien là ! Même si il est vrai, qu'il faut être réaliste. Ce kit n'est pas fait pour grande salle de concert, mais est suffisant pour un salle de taille petite ou moyenne. Au delà, il est vrai que la puissance risque de manquer un peu.
    En ce qui concerne le son, la qualité est excellente, le son est clair et propre. Rien à voir avec les enceintes entrée de gamme. Le caisson de basse est cependant largement suffisant et personnellement, j'ai réduit un peu la puissance par défaut parce que sinon ça cogne un peu trop. Pour l'ergonomie, il y a juste un réglages des basses à l'arrière du caisson, mais à moins de changer les réglages régulièrement, cela ne pose pas de problème.

    Le seul point négatif est le prix. Même si la qualité est au rendez vous, je ne penses pas qu'il vaut son prix. Mais si vous avez les moyens, foncez !
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par homard, le 10 mai 2012
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 17 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/05/2012 Note client : 10/10 satisfait ^_^ reçu en 2 jours comme d'hab ,merci ldlc!
    materiel de qualité et c'est lourd,ne prend pas de place aussi.Le son des satellites est clair et la basse ne vibre pas même en augmentant le son par contre ne pas confondre sur la photo,il y a 3 enceintes sur le subwoofer dont 2 passifs et 1 actif donc 1 seul alimenté mais c'est largement suffisant avec ses 80 watts pour faire des petites soirées ou des sessions jeux vidéos.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié