Avis Creative GigaWorks T40 Series II

Note moyenne : 5/10 2 avis

Lire la suite

50%10/101 avis0%8/100 avis0%6/100 avis0%4/100 avis50%2/101 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 9/10 Bonne qualité de fabrication
    Première impression : elles sont plus encombrantes que je ne l'imaginais. L'alimentation est séparée, lourde et massive (ce qui est bon signe pour sa longévité) : elles ne sont pas conçues pour êtres déplacées souvent.

    La fabrication respire la qualité : boutons solides, contacts dorés, tous les cables sont amovibles sauf celui qui relie les ...
    Lire la suite
  • 1/10 Très décu
    J'avais la modele précent depuis 5 ans, je l'utilisais tous les jours. J'en étais très satisfait. Et le son avec le casque (un Sennheiser) me convenait parfaitement.

    Sauf que recemment, une des enceintes a laché donc étant satisfait du produit j'ai voulu racheter le meme modele qui n'est plus en vente. J'ai alors opté pour la nouvelle série, ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par David, le 8 février 2015
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 15 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/01/2015 Note client : 9/10 Bonne qualité de fabrication Première impression : elles sont plus encombrantes que je ne l'imaginais. L'alimentation est séparée, lourde et massive (ce qui est bon signe pour sa longévité) : elles ne sont pas conçues pour êtres déplacées souvent.

    La fabrication respire la qualité : boutons solides, contacts dorés, tous les cables sont amovibles sauf celui qui relie les enceintes (il est fixe côté enceinte passive).

    Le son me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai. L'ampli ne souffle pas.

    Le prix est justifié si elles tiennent la distance...
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Sylvain S, le 21 février 2013
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com le 17/02/2013 Note client : 1/10 Très décu J'avais la modele précent depuis 5 ans, je l'utilisais tous les jours. J'en étais très satisfait. Et le son avec le casque (un Sennheiser) me convenait parfaitement.

    Sauf que recemment, une des enceintes a laché donc étant satisfait du produit j'ai voulu racheter le meme modele qui n'est plus en vente. J'ai alors opté pour la nouvelle série, j'ai fait confiance...

    Malheureusement dès la première écoute, je me demandais si j'avais bien branché le cable audio. Le son est nettement moins bon avec ou sans casque. C'est une cata. De memoire, j'avais payé 150 euros ya 5 ans, ici c'est un peu moins cher mais on perd toute la qualité.

    On sent trop le surround, ca rend le son dégueu.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte