Avis LDLC Aurore PC5-4-H10

Note moyenne : 9/10 3 avis

Lire la suite

33%10/101 avis66%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Idéal pour la petite bureautique
    Ordinateur portable idéal pour faire de la bureautique tout en étant mobile, pas vraiment question de jouer sur ce genre de machine. A noter que j'ai pu tester Heroes Might and Magic 3 (version HD), il tourne sans problèmes : c'est déjà pas mal.

    Le format 14 pouces est un bon compromis puisque l'Aurore dispose d'une deuxième place pour un ...
    Lire la suite
  • 8/10 Ce que je cherchais
    Expédition et réception comme d'hab; rien à dire. Très content de mon acquisition. Juste un petit problème d'installation de Debian GNU/Linux. En effet la version Jessie s'installe mais ne démarre pas entièrement. Certainement du à la carte graphique mal (pas?) prise en charge par le noyau de Jessie. Par contre installation et utilisation sans ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Jean-luc M, le 10 avril 2017
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/03/2017 Note client : 8/10 Ce que je cherchais Expédition et réception comme d'hab; rien à dire. Très content de mon acquisition. Juste un petit problème d'installation de Debian GNU/Linux. En effet la version Jessie s'installe mais ne démarre pas entièrement. Certainement du à la carte graphique mal (pas?) prise en charge par le noyau de Jessie. Par contre installation et utilisation sans problème de Debian GNU/Linux Testing (Stretch).
    Dorénavant, je sais que les ordinateurs sans OS LDLC me conviennent et je les adopterai pour le futur.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Pauline G, le 2 janvier 2017
    Âge : 24 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 26/11/2016 Note client : 8/10 Bon produit, je recommande Ravie de cet ordinateur, rapide et léger.
    Idéal pour une utilisation quotidienne (internet, bureautique...) et tient relativement bien la charge.
    Arrivé dans les délais annoncés.
    Un peu bruyant en revanche.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Marvyn G, le 27 décembre 2016
    Âge : 23 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 06/12/2016 Note client : 10/10 Idéal pour la petite bureautique Ordinateur portable idéal pour faire de la bureautique tout en étant mobile, pas vraiment question de jouer sur ce genre de machine. A noter que j'ai pu tester Heroes Might and Magic 3 (version HD), il tourne sans problèmes : c'est déjà pas mal.

    Le format 14 pouces est un bon compromis puisque l'Aurore dispose d'une deuxième place pour un stockage M.2 tout en ayant un écran pas trop petit. J'ai donc ajouté le Kingston SSDNow M.2 SATA G2 120 Go, ce qui a bien boosté la machine (remarque importante donc). J'en profite pour remercier le service technique et le service client qui m'ont aidé et guidé dans l'ajout de ce SSD.

    La présence des USB 3 m'a posé des problèmes pour installer Windows 7, du coup j'ai plutôt choisi Windows 8.1 et là plus aucun soucis : en moins d'une heure tout était prêt.

    La connectique d'ailleurs est bien complète. En plus des USB 3, on dispose d'une sortie HDMI et d'une VGA (une de chaque côté), du coup pas besoin d'adaptateur.

    Avec tout ça, le portable reste très léger (< 2kg) : il ne perd rien en mobilité.

    Finalement, la petite touche finale est le châssis. Ce dernier va se surélever légèrement du côté de l'écran lorsque l'on ouvre celui-ci. Le portable est alors légèrement incliné, ce qui est assez agréable lorsque l'on tape beaucoup au clavier.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.